AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !

Partagez | .
 

 Gregory Lestrade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Gregory Lestrade Sam 16 Aoû - 3:32






Gregory Lestrade


- Not my division -


Identité


Prénom(s) : Gregory
Nom : Lestrade
Date de naissance : 16 Octobre
Âge : 44 ans
Espèce : Humain
Métier / Études : Inspecteur de police
Statut social : Divorcé
Orientation sexuelle : Connu comme hétérosexuel
Groupe : I work for the police
Avatar : Rupert Graves




Caractère


Greg s'était toujours demandé le pourquoi du comment pouvait-il avoir une place dans ce monde étrange qui était le sien. Bien sûr son métier lui montrait des choses qui n'étaient pas usuelles à un bon petit Anglais de la ville; mais il y avait autre chose. Il y avait Sherlock Holmes. Depuis sa rencontre avec ce dernier, il y a de ça des années, son petit univers routinier de flic avait basculé dans un néant total, remplacé bientôt par un petit groupe étrange. Maintenant, il lui était banal de parler de psychopathes, de sociopathes, d'hommes surintelligents, du Gouvernement, de meurtres complètement rocambolesques, de suicide organisé, de contrôle de Londres, de l'Angleterre, du Monde... Tout ça parce que monsieur Sherlock Holmes était entré dans sa vie. Et au milieu de tout ceci, il y avait Greg.
Greg était un homme naturellement jovial. Souriant lorsqu'il fallait sourire, usant de beaucoup d'humours quand il le fallait, bon enfant, bonne patte comme on disait de lui. C'était un bon bougre, cette catégorie d'homme qui ferait pourquoi pas un bon père, un bon amant et un excellent ami. Et d'un côté, c'est ce qui faisait sa naïveté. Sans arrêt il se faisait tromper. Par son ex femme d'abord, dans le sens propre du terme (même si c'était absolument dégueulasse.) puis par Sherlock de nombreuses fois, par l'aîné des Holmes aussi, par  ses relations en général en fait. Il se faisait manipuler facilement, mais après tout, s'il était un homme plein d'intelligences pour le commun des mortels, dans son monde à lui il faisait parti des idiots. Son point de rattache dans tout ça? Il n'en avait pas. John peut-être bien que même lui ait réussi à avoir un statut spécial pour les cerveaux ambulants qu'il côtoyait. Greg lui-même ne savait pas vraiment ce qu'il était pour ses compagnons, mais ça ne l'empêchait pas de croire en Sherlock même s'il avait préféré croire en sa mort pour ne pas sombrer dans la folie comme son collègue Anderson.
Greg n'était pas vraiment susceptible. Et encore heureux, parce qu'avec les Holmes, Moriarty et les voyous qu'il pouvait être amené à fréquenter, il n'était pas sorti de l'auberge s'il se vexé à la moindre petite parole de travers. Sherlock n'était pas vraiment connu pour son tact légendaire. Et pourtant, loyal et bon, Greg abandonnerait tout pour venir en aide à celui qu'il considérait comme un ami maintenant. Un ami spécial mais un ami tout de même. Après tout, sa vie dans sa quasi totalité tournait autour de Sherlock Holmes depuis sa rencontre avec lui. A croire que cette attraction au brun à la chevelure bouclée était récurrente chez tous les êtres humains. Au final, il lui importait peu de n'être que le bon pigeon de service, utile au détective consultant pour s'infiltrer dans les affaires de Scotland Yard, parce qu'après tout, il aimait sa vie ainsi, avec tous les rebondissements incessants que cela lui offrait, et il avait ainsi pu faire de nombreuses rencontres très intéressantes.


Physique


Gregory Lestrade, ou Greg, comme il aimait qu'on l'appelle, était à son bureau, assis sur sa chaise et le visage entre ses mains, visiblement las et les yeux fermés. Il lâcha un soupire profond. Il étira ses traits de ses paumes et finit par glisser ses doigts dans ses cheveux qui avaient prématurément grisonnés. Et dire que dans le temps, ses mèches étaient d'un brun foncé presque noir. Plus inquiet par l'aspect pratique de son physique que par son image, il avait une coupe simple, assez courte histoire de ne pas perdre de temps à se coiffer puisque ses cheveux tenaient naturellement en place. Mais en bon célibataire qu'il était, on voyait qu'il prenait tout de même soin de lui. Il était toujours rasé de près et ses vêtements -souvent une chemise et un pantalon, pour le travail- étaient propres et clairement repassés. C'était le genre d'hommes qui sentaient l'after-shave et le parfum ainsi que le savon au citron, ce genre d'hommes qui montraient une image de personne forte et courageuse tout le temps. Ce genre d'homme qui ne séduisaient qu'involontairement. Ce genre d'hommes qui se consacraient avant tout à leur travail. Pourtant Greg restait attirant. Il avait un physique plutôt avenant. Son visage était fin, son menton anguleux, mais ses joues avaient cette espèce de rondeur qui, additionnée à l'éclat jovial de ses yeux sombres, le faisait aisément rajeunir de plusieurs années. Dans l'ensemble, il n'aimait pas son visage bien qu'il n'en accordait pas une grande importance. Il se trouvait trop enfantin. Ses yeux étaient bruns eux aussi, tellement foncés qu'il apparaissaient comme noirs. Ils étaient d'ailleurs expressifs. Sa face entière était expressive. Si quelque chose le tracasse, s'il était agacé ou surpris, s'il ressentait la moindre émotion, tout se lisait dans ses traits. Déjà que Sherlock avaient un don de quasi clairvoyance à ses yeux, avec ceci il pouvait carrément lire en lui comme dans un livre ouvert. Ce qui était embêtant, surtout quand le bout de son nez rond rougissait imperceptiblement (mis à part pour les Holmes) quand on lui faisait un compliment. Mais Greg savait jouer de sa carrure pour avoir un peu de prestance (même s'il n'hésitait pas à se montrer complètement avachi à l'image d'aujourd'hui, à demi affalé sur son bureau.) Car en effet le DI était plutôt bien bâti. Prenez en plus le fait qu'il ne se laissait jamais aller et vous obtenez en résultat final un homme de taille moyenne aux fins muscles saillants par l'exercice physique que lui amenait son métier, et mince, sans ce léger ventre que commençaient à attraper les hommes de son âge, bien qu'il soit un grand buveur de bières. Dans son ensemble l'homme était quelqu'un d'attirant et rayonnait d'un charisme maladroit qui visiblement n'était pas TROP méprisé par les Holmes...Pour une fois.



Surnom : Grammar nazi
Âge : 11 ans et demi.
Comment avez vous connu le forum ? : Je suis passé sous le bureau.
Comment trouves tu le forum ? : Horrible, c'est évident.
Code règlement : Validé


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Gregory Lestrade le Sam 16 Aoû - 9:26, édité 10 fois
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregory Lestrade Sam 16 Aoû - 3:37






Once upon a time


- Petite citation -



La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage: histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min. La présentation du personnage : histoire, se fait soit sous forme de Rp d'un trentaine de ligne, soit sous autre forme à votre guise de 25 lignes min.


MADE BY .ANGELUS


Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregory Lestrade Sam 16 Aoû - 10:25

Bienvenue Very Happy
Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gregory Lestrade Sam 16 Aoû - 10:36

Bienvenue ! (Je suis sensé t'appeler comment tiens ? Patron ? Inspecteur ?)

_________________
Who Dares Wins
You either die a hero or live long enough to see yourself become the villain
Riágan C. Foley Avatar : James McAvoy
Crédits : Alba
Messages : 149
Points : 866
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gregory Lestrade Sam 16 Aoû - 10:39

Génial un Lestrade !!
Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas et bon courage pour ta fiche Smile
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregory Lestrade Sam 16 Aoû - 11:22

Bon, je te l'ai déjà dit mais bienvenue parmi nous Very Happy Hésite pas à contacter Nat, Sebby ou moi-même si tu as des questions Very Happy

Bonne chance pour ta fiche Very Happy
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gregory Lestrade Sam 16 Aoû - 15:13

Bienvenue de nouveau ^^

Harry a tout dit donc bon courage pour la fin de ta fiche !
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gregory Lestrade Ven 22 Aoû - 20:18

    Thanks everybody.
    Foley • Patron? Mmh... ça sonne bien.
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Gregory Lestrade Mer 24 Sep - 16:45

Des nouvelles chère Licorne ?
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gregory Lestrade Jeu 25 Sep - 11:25

Lestrade n'a plus accès à son ordinateur pour le moment (et depuis plusieurs semaines déjà ). Je pense que c'est cela qui ralentit sa présentation.

_________________

Mycroft Holmes.
The most dangerous Man you've never met.
"If you seem slow to me, Sherlock, can you imagine what real people are like?
I'm living in a world of goldfish."
Mycroft Holmes Avatar : Mark Gatiss
Crédits : Google Pictures + Gimp
Messages : 71
Points : 397
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gregory Lestrade Jeu 25 Sep - 16:49

D'accord, merci d'avoir prévenu ^^
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gregory Lestrade Ven 26 Sep - 10:32

Ah ah j'allais dire de même. Il n'y a toujours pas internet dans sa résidence aussi (les joies des résidences étudiantes xD)

_________________
To do Very Happy
Lincoln D. Riddler Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : /
Messages : 67
Points : 434
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Gregory Lestrade

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Gregory Lestrade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 06. One less margarita, one more trip to the shrink - PV Gregory
» 07. Need you now [PV Gregory Grimson]
» Présentation de Gregory Donovan. [Validée]
» [M] GREGORY FITOUSSI
» PAUL RAYMOND GREGORY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Hello Mr. Holmes :: Présentations :: Présentations refusées
-