AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let's Have A Cup Of Tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Let's Have A Cup Of Tea Let's Have A Cup Of Tea EmptyMer 9 Juil - 21:21

© made by Islande



John Watson vs J. Pandora Watson

Lets Have A Cup Of Tea


Sereine

Pour une fois, la jeune Pandora était sereine, son esprit n’était pas embrouillé par tous les soucis auxquels elle devait faire face en ce moment. La jeune femme était surprise de ce calme qui planait au dessus d’elle, pourtant, elle ne parvenait pas à s’en réjouir. Pour elle, ce n’était pas normal, quelque chose allait lui tomber dessus, la jeune femme en était persuadée. Constamment, elle avait une épée de Damoclès au dessus de la tête, un moment de répit n’étais donc pas permis. En ce moment, la jeune femme avait l’impression que tous les malheurs du monde lui tombaient dessus, malheureusement, elle ne savait pas comment arrêter ça.

Pourtant, Pandora voulait profiter de sa journée tranquille. Du moins, elle allait tenter. Elle se leva tôt, ce qui n’est pas dans ses habitudes. Le lit la garde souvent en otage de longues heurs, avant qu’elle puisse sortir de cette chaleur qu’elle apprécie tant.  Après une douche chaude, pour délier ses muscles douloureux. Jude aurait voulu y rester longtemps, et continuer de sentir les gouttes d’eau parcourir son corps nu. Courir le long de ses cicatrices, pour enfin atterrir au sol et ainsi finir leur vie éphémère. C’est le regard perdu dans le vague, et les pensées vagabondante que la jeune femme sortit de la douche et se dirigea jusque sa chambre dans l’espoir de trouver une tenue à se mettre. Car, comme la plupart des femmes, la brune trouve qu’il n’y a jamais rien à se mettre, alors que sa penderie déborde de vêtements en tout genre.

Après de longs essayages, la jeune femme décida enfin ce qu’elle allait porter, et choisi de passer son temps à faire du shopping. Comme n’importe quelle femme qui a du temps libre. C’est donc le cœur plus léger et apaisé par l’absence de ces soucis que la jeune Watson partit de son petit appartement et alla en direction des rues commerçantes.

Sa longue séance de shopping terminée, Pandora décida de s’arrêter à un café pour boire un coup et reposer ses pieds qui commençaient à lui faire mal. Posant tous ses sacs à côté d’elle, elle appela un serveur et demanda un milkshake à la fraise.



Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's Have A Cup Of Tea Let's Have A Cup Of Tea EmptyJeu 10 Juil - 9:46

" LET’S HAVE A CUP OF TEA "

 
J. Pandora Watson & John Watson ♪






L a vie ordinaire de John Watson comportait, aussi son lot d'intrigues exceptionnelles. Aujourd'hui donc, le bon docteur s'était retrouvé face aux nombreux cas passionnants de rhume, un de gastroentérite, un potentiel début d'arthrose, des vaccins, une femme persuadée d'être enceinte alors que tous les tests disaient le contraire -particulièrement fatigante cette patiente !-. Voilà à peu près à quoi s'était résumée la journée du docteur. Il avait résisté à la tentation plus brulante à chaque minute qui passait d'envoyer un message à Sherlock pour savoir si une nouvelle affaire en cours nécessitait sa présence -ou même si elle ne le l'exigeait pas d'ailleurs-. À la place, il avait envoyé quelques petits messages à sa femme pour prendre de leurs nouvelles à elle et à la petite. Il savait que Mary était une très bonne mère et ne se faisait pas trop de soucis en les laissant seules à la maison, malgré les circonstances à Londres grâce au passé sulfureux de Mary. Sa fille était surement plus en sécurité avec sa maman qu'avec son papa, c'était dire !

John avait salué ses collègues avant de se retrouver dehors. Une mauvaise nouvelle l'attendait : on avait crevé les pneus de son vélo. Il regarda instinctivement autour de lui, fouillant du regard la rue et les maisons avoisinantes pour trouver le potentiel délinquant. Malheureusement, tout semblait normal dans la rue. C'était peut-être simplement l'oeuvre de petits idiots qui n'avaient rien d'autre à faire que de l'embêter pour rien. Ou bien c'était plus grave que ça et il s'agissait d'un message envoyé par quelqu'un. C'est d'un pas lent à cause de son fardeau mais, aussi assez tendu que John rentra chez lui. Il décida de changer d'itinéraire par rapport à son habitude, pour plus de tranquillité peut-être. Travailler longtemps avec Sherlock Holmes rendait peut-être un peu paranoïaque mais, il y avait des raisons de l'être...

C'est donc en regardant assez attentivement autour de lui sans paraitre fou pour autant que John arpentait les rues piétonnes de Londres pour rejoindre sa maison. Les circonstances faisaient bien les choses, car d'ordinaire, il ne l'aurait jamais remarquée sinon : sa soeur se trouvait assise dans un café, seule. John n'hésita pas une seconde, il posa son vélo contre la façade et l'attacha à la hâte contre une gouttière -de toute façon, qui voudrait voler un vélo aux roues crevées ?-. Il remit rapidement son pull bien en place sur lui et entra un sourire aux lèvres dans le café.

- Alors, comme ça tu dépenses tout ton argent dans les vêtements maintenant Jude ? Moi qui te pensais responsable petite soeur !

Une blague, rien d'autre qu'une petite blague pour amener un sourire sur le visage de sa si douce soeur. John l'avait appelée par son premier prénom, ce n'était pas parce qu'elle avait la chance d'avoir un très beau second prénom qu'on devait s'en servir...



Petit gif surprise ! Wink:


  Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
 
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's Have A Cup Of Tea Let's Have A Cup Of Tea EmptyVen 11 Juil - 19:17

© made by Islande



John Watson vs J. Pandora Watson

Lets Have A Cup Of Tea


Surprise

Jude ne s’attendait pas à avoir la merveilleuse surprise de voir son frère en ce moment. Elle savait que l’ainé des Watson était très occupé ses derniers temps. Son travail de médecin l’occupait une bonne partie de la journée, et une fois rentré chez lui, il devait veiller sur Mary qui était enceint. D’ailleurs, Pandora n’en peut plus d’attendre l’arrivée de sa petite nièce ! La jeune femme avait envie de la câliner, de la prendre dans ses bras, et surtout de lui offrir pleins de cadeaux ! Ah, elle s’imaginait déjà en tante gâteau… Elle savait déjà ce qu’elle allait offrir à sa petite nièce, tout était prévu il ne manquait plus que l’arrivée de la petite !

Un sourire s’étira sur ses lèvres lorsque son frère lui lança la petite blague à propos de ses achats de masse. Oui, elle avait un peu abusé lors de sa scéance shopping, mais comment dire non à toutes les petites robes qu’elle venait de trouver ? Et surtout, comment refuser une paire de chaussure ? Pandora était faible face aux chaussures. Sa penderie en débordait déjà. Oh, toutes les paires ne sont pas forcément portées, mais élargir sa collection, déjà bien garnie, plait énormément à la jeune femme. Elle sait qu’elle devrait organiser un vide dressing, ainsi elle gagnerait de la place avec les chaussures qu’elle vendrait pour en ajouter des nouvelles…

>>Hé oui cher frère, on pensait tous que j’étais sage, cependant je ne résiste pas aux rabais… Je suis une faible femme je l’avoue ouvertement.

Le serveur arriva quelques instants plus tard pour apporter le Milkshake de Jude et par la même occasion, demander à John s’il voulait prendre une consommation. Pandora prit la paille de sa boisson en bouche et commença à la boire telle une petite fille qui était ravie d’avoir enfin quelque chose à boire.

>>Alors John, comment vas-tu ? Je me doute qu’entre ton boulot et Mary la vie ne doit pas être simple en ce moment.

Ce qui est sûre, c’est qu’il doit manquer de sommeil, du moins c’est ce que pense sa sœur. Le pauvre ne doit pas avoir fait des nuits très longues ces derniers temps. Et après la naissance du bébé, se sera encore pire…Ah ce qu’elle le plain…C’est pour cette raison que la jeune femme ne va pas lui exposer ces soucis personnels. Il n’a pas besoin d’avoir autre chose à penser en ce moment. John n’a pas besoin d’être au courant pour Moriarty, ni pour son viol… Non, ce n’est certainement pas le moment de lui parler de tout ça…

>>Alors tu ne veux toujours pas me dire le nom de ma petite nièce ? S’il te plait, dit le moi !

Oui, elle tente une dernière fois, espérant que son attaque surprise et son air de petite fille le feront fondre et qu’il lui révèlera enfin le secret !


Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's Have A Cup Of Tea Let's Have A Cup Of Tea EmptySam 12 Juil - 9:36

" LET’S HAVE A CUP OF TEA "

 
J. Pandora Watson & John Watson ♪






Halala, le sourire de sa petite soeur était vraiment agréable à voir. Il redonna immédiatement du baume au coeur du médecin qui oublia complètement sa journée et ses mésaventures. Elle était toujours aussi mignonne sa petite Jude ! John s'installa simplement en face d'elle en souriant. Il commanda un thé -quoi de plus British- à la serveuse qui arrivait avec le Milkshake de sa soeur.

- Tu as bien raison de te faire plaisir Jude. J'imagine qu'il y a une ou deux paires de chaussures là dedans, répondit-il avec un air rieur en désignant les paquets. Je me demande comment tu fais pour avoir autant de choses. Ta penderie aurait déjà dû exploser avec tout ça.

Jude avait la fâcheuse habitude d'acheter plus de choses qu'elle n'en portait au final mais, il ne pouvait pas lui en tenir rigueur. Tout ce qu'elle achetait lui aller si bien et elle était tellement craquante qu'il n'avait jamais su lui dire non. Et puis, c'était sa seule petite soeur, il fallait bien qu'il la cajole un peu. On n'était pas trop famille chez les Watson. Ou plutôt, lorsque tout allait bien, il n'y avait pas de problème mais, en revanche, dès que les choses se gâtaient les membres de la fratrie ne se contactaient pas ou rarement. Lorsque John était revenu d'Afghanistan il n'avait pas voulu en parler à ses soeurs. Pas à Harry parce qu'ils ne s'entendaient plus vraiment à cause de son problème de boisson, pas à Jude parce que c'était sa toute petite soeur et qu'il ne pouvait simplement pas se résoudre à lui demander quelque chose. C'était à lui de la protéger, de l'aider, pas l'inverse. Et il n'avait pas l'intention d'être un boulet pour elle.

-  Ça va être pire quand la petite sera là ! Je m'estime heureux pour l'instant. Déclara t-il sobrement en partant d'un petit éclat de rire. Quand je n'en pourrais plus, je te laisserais ma fille, même si ça dure un mois ou deux !

Lui qui trouvait que la vie était chargée n'imaginais pas encore ce qu'elle deviendrai quand son enfant serait né. Il avait hâte qu'elle arrive et il le redoutait beaucoup en même temps. Il serait soulagé que Mary puisse se mouvoir plus facilement et qu'il s'inquiète un peu moins pour sa santé et puis, il avait hâte de faire connaissance avec le fruit de leur amour. D'un autre côté, il n'était pas vraiment sûr d'être prêt. Peut-être que les autres le voyaient comme un « papa » mais ce n'était pas encore du tout le cas pour lui et il n'était pas convaincu qu'il serait à la hauteur. Sans parler du fait qu'il y avait toutes ses ombres qui menaçaient Londres. Les Black Moon, le retour de Moriarty, tout ça n'était pas un contexte très positif pour lui. Ils en avaient vu d'autres avec Mary et Sherlock mais, cette fois, il se sentait un peu dépassé par la situation et la haine que leur offraient leurs opposants. Son visage s'était un peu assombrit en pensant à tout ça mais, il se reprit rapidement tandis qu'on posait devant lui une tasse et une théière très élégantes. Il se servit en reprenant la parole.

-  Jude... Tu sais bien que je ne te dirais rien. Mary me tuerait si je le faisais de toute façon. Elle veux qu'on garde la surprise jusqu'à la naissance. Et arrêtes de me regarder avec ce regard-là. Ça ne marche pas.

Ho que si ça marchait et c'est pourquoi il se dépêcha de boire une gorgée de thé pour penser à autre chose. La boisson était un peu chaude il manqua de se bruler. Il rajouta un peu de lait dans sa boisson et reprit en souriant.

- Et toi alors, comment vas-tu ? Tu as quelqu'un dans ta vie en ce moment ? Qu'est-ce que ça donne ton travail ? N'hésites pas à me le dire si tu as besoin de quelque chose. Je sais comment on est dans la famille mais, je suis ton grand frère, il faut bien que je m'occupe un peu de toi. Alors, si jamais tu as besoin, saches que notre porte te sera toujours ouverte. Il laissa un petit silence s'installer entre eux avant de sourire. Ho et puis, je peux surement te le dire : tu vas être marraine.


 Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
 
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's Have A Cup Of Tea Let's Have A Cup Of Tea EmptyDim 13 Juil - 19:10

© made by Islande



John Watson vs J. Pandora Watson

Lets Have A Cup Of Tea


Heureuse

La jeune femme porta à nouveau son milkshake à sa bouche pour en boire une nouvelle gorgée, avant de reporter son attention sur son grand frère. Elle savait très bien que son frère aimait lui faire des petites remarques sous forme de blague sur ses achats compulsifs. Pandora savait très bien qu’elle avait beaucoup trop de vêtements pour qu’elle puisse tous les porter. Certains vêtements n’ont été portés qu’une seule fois, et traînent maintenant au fond de la garde-robe de la brune. Mais lorsqu’elle passait devant les magasins et qu’elle voyait tous les vêtements en présentation, elle ne pouvait résister à l’envie folle d’entrer et d’essayer. On peut aisément la qualifier d’acheteuse compulsive, elle en est absolument consciente, mais ne fait rien pour se soigner.

Ah ce que John pouvait connaître sa sœur et son envie folle de chaussures. A croire qu’elle ne l’a pas ennuyé plus d’une fois pour que lui et sa grande sœur lui offrent LA paire de chaussure qu’elle voulait pour son anniversaire. Jude avait repéré les chaussures quelques semaines avant la date de son anniversaire et avait gentiment demandé à ses ainés s’ils ne voulaient pas la lui offrir. Depuis ce jour, la fratrie Watson est au courant de « l’addiction » de la cadette.

>>Il y a exactement deux paires de chaussures. Mais comprends moi, elles m’appelaient ! Une paire d’escarpins rouge vernis et une paire de sandales avec un nœud dessus ! Je ne pouvais pas résister…

S’avouer vaincue face à des chaussures était courant pour l’espionne de Moriarty, ça lui est arrivé plus d’une fois. Cependant, ce n’est pas cette raison que toutes les chaussures sont portées. Certaines sont celles que Pandora qualifie de « trophée ». Elle les a dans sa garde robe, est contente de le dire, mais ne les portera peut-être jamais.

>>Détrompe toi, ma garde-robe explose littéralement. Si Mary est intéressée par des vêtements elle peut venir se servir, je lui offre volontiers. Je n’aurai pas assez d’une vie pour porter ce que j’ai déjà acheté. Je sais qu’en ce moment il ne faut certainement pas lui faire essayer quoi que se soit, qu’elle va peut-être se sentir frustrée à cause de son ventre, mais quand elle aura accouché fait la venir dans ma penderie, elle pourra repartir avec ce qu’elle veut.

Jude serait ravie que ses vêtements ne partent pas à la poubelle ou à ces association pour les gens pauvres, qui au final ne reçoivent aucunes aide. Autant que les vêtements fassent plaisir à sa belle-sœur. Les vêtements ne sont peut-être pas au goût d’Harriet, c’est pour cette raison que Jude ne les a jamais proposés à sa sœur ainée.

>>Ah mais se sera avec plaisir que je garderai ma petite nièce tu sais ! Je vais la gâter ! J’ai déjà trouvé l’ensemble le plus chou pour une petite fille !

Il faut seulement espérer que la « maladie » de sa tante ne déteigne pas sur la petite… Finalement, ce n’est peut-être pas une bonne idée de la faire garder par Jude… Qui sait, le gène d’acheteuse compulsive sautera peut-être cette génération…il faut l’espérer fortement.

Mary…ah ce qu’elle pouvait l’ennuyer avec cette envie folle de vouloir garder secret le prénom choisit ! Pandora est sûre que même ses parents sont au courant…Il faudrait qu’elle aille prendre le thé avec papa et maman pour se renseigner… John ne pourra pas leur avoir caché ce secret très longtemps.

>>Je regrette ce temps ou ce simple regard me permettait d’obtenir ce que je voulais de toi…

Qu’est-ce que la jeune femme à put profiter de cette faiblesse chez son grand-frère. Elle savait y faire avec lui et de nombreuses fois Pandora avait réussit à faire craquer John… Le bon vieux temps !

>>Non John je n’ai encore personne dans ma vie, et je ne pense pas que se soit près d’arriver tu sais. Soyons sérieux un moment...qui voudrait d'une fille stérile? Et mon travail tu sais, ça n’avance pas, j’ai l’impression de stagner et je déteste cette impression ! Mais je ne veux pas te demander de l’aide maintenant, tu n’as pas besoin de moi comme souci en plus, occupe toi de ta future famille.

Ses soucis elle pourrait arriver à s’en sortir toute seule, du moins c’est ce qu’elle pense.
D’un bond, la jeune femme se leva lorsqu’elle apprit qu’elle serait la marraine ! Un  grand sourire se dessina sur ses lèvres et elle bondit vers son frère pour le prendre dans ses bras et lui faire un énorme bisou sur le front.

>>Je vais être marraine ! Cria la jeune femme.

Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's Have A Cup Of Tea Let's Have A Cup Of Tea EmptySam 2 Aoû - 18:43

" LET’S HAVE A CUP OF TEA "

 
J. Pandora Watson & John Watson ♪






Cette attirance magnétique qu’avait sa sœur pour les chaussures, c’était franchement curieux. John n’était pas du genre à faire très attention à son look, il privilégiait les vêtements neutres, pratiques et confortables. Alors sentir un besoin de posséder des chaussures pour lui, ça n’avait pas beaucoup de sens. Ca l’amusait, le faisait sourire et si ça rendait sa sœur heureuse, il ne trouvait rien à y redire ! L’image mentale qu’il se fit de la garde de robe de sa sœur était amusante : il imaginait un placard dont les portes étaient bloqués par une chaise pour ne pas déverser tout son contenu dans la pièce.

- Oui, ça lui fera surement plaisir de reporter des choses à sa taille. Je lui dirais que tu l’as proposé. Tu ne vas pas avoir trop de mal à te séparer de certaines choses ? Mais… Je ne comprends pas. Pourquoi tu achètes encore des choses alors que tu ne sais même plus où les mettre et que tu n’en as pas besoin ?

John but une gorgée de son thé –qui avait été déposé sur la table entre temps- en souriant tranquillement. Sa sœur et le shopping, c’était un sacré phénomène. Avec tout l’argent qu’elle dépensait là dedans, elle aurait pu faire tellement d’autres choses ! Partir en voyage, mettre de l’argent de côté pour acheter une maison ou bien même pour des activités avec des copines. Mais visiblement tout ces bouts de tissus étaient plus importants pour elle… C’était bien dommage mais elle savait ce qu’elle faisait, il n’allait pas lui dire comment utiliser son argent. Du moment qu’elle était heureuse en plus.

- Doucement avec les vêtements Jude, sinon cette petite va très très vite trouver son père démodé…

Répondit-il en souriant. Non, il n’était pas à la page niveau look et il se demandait parfois si sa soeur n’allait pas avoir honte de se montrer en sa présence. Sans parler du fait qu’il deviendrait fou si sa fille se mettait à reproduire les comportements de Jude à l’adolescence. Si elle avait le caractère de sa femme et les défauts de sa cadette se serait un désastre sans nom surtout qu’il aurait du mal à lui refusait quoi que ce soit.

- Ho Jude, tu sais bien que tu pourrais me faire craquer pour n’importe quoi d’autre. Mais là, vraiment… Il regarda sa soeur dans les yeux pendant quelques secondes et baissa finalement la tête, vaincu. Bon d’accord, d’accord, je te le dis, mais tu ne le répètes pas hein ? Elle s'appellera “Hope”.

Ha faible qu’il était ! Il ne savait vraiment pas dire “non” longtemps à sa soeur. Il ne savait pas dire “non” aux femmes de sa vie, Mary, Hope, Jude… Il fallait qu’il apprenne à refuser des choses. Il avait quand même fait l’armée, la guerre ! Mais il cédait facilement devant un doux sourire accompagné d’un adorable regard. Difficile de ne pas leur faire plaisir.

- Qu’est-ce que tu racontes ? Tu es… Il soupira et secouant la tête. Jude, tu as tellement à offrir à un homme. Je n’ai pas envie que tu trouves quelqu’un parce que tu es ma toute petite petite soeur et que je ne veux pas te voir grandir, mais tu mérites de trouver quelqu’un de bien. J’espère qu’un garçon comprendra ta valeur un jour parce que ça n’a rien a voir avec la fertilité Jude. Et puis, tu peux me demander de l’aide n’importe quand, tu n’es pas une vielle copine, tu es ma soeur ! On a pas trop de liens avec Harry, ce serait dommage qu’on se perde tous les deux pour des questions de gêne ou de pudeur. Je te rappelle que je t’ai déjà fait prendre ton bain !

Il conclu sa phrase avec un sourire franc. Après tout, il connaissait sa sœur depuis qu’ils étaient petits, il l’avait vu bébé, il avait aidé ses parents en s’occupant d’elle parfois. Elle ne devait pas avoir de gêne avec lui, ils devaient être au dessus de ça. Si elle avait besoin de son frère, il serait toujours là, qu’importe l’heure de la nuit, la distance, les conditions et les conséquences.
John avait annoncé à Jude qu’elle serait marraine mais, il s’était pas attendu à sa réaction. Il écarquilla les yeux et ouvrit la bouche sous le choc en la voyant se lever et crier. Il la réceptionna avec un sourire en appréciant son baiser sur le front, il commença à rire.

- JUDE ! Tout le monde nous regarde !  Je pensais que tu t’y attendrais en plus non ?

Définitivement, le bonheur de sa sœur était exquis pour lui.


 Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
 
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's Have A Cup Of Tea Let's Have A Cup Of Tea EmptyDim 3 Aoû - 21:22

© made by Islande



John Watson vs J. Pandora Watson

Lets Have A Cup Of Tea


Souriante

Jude savait que ça ferait plaisir à Mary de remettre des vêtements à sa taille et ça plaira à Jude de savoir que ses vêtements ne partent pas dans les pays en voie de développement. John marquait en point en disant qu’elle achetait beaucoup trop de vêtements. Elle en était parfaitement consciente, cependant elle ne sait pas résister à cette tentation profonde. Elle n’avait, certes, pas besoin de tant de vêtements, elle n’en a jamais porté, d’autres prennent la poussière au fond de l’armoire, pourtant la jeune femme continue d’en acheter.

>>Je ne sais pas John. Je sais ce que tu penses, que je devrais dépenser cet argent d’une autre manière, voyager, anticiper ma vie future, sortir avec des amies, mais c’est plus fort que moi. Bien sûr que j’aurais du mal à me séparer de certaines choses. Il y a des habits que j’ai acheté en anticipation d’évènements qui ne se sont jamais passés, mais si je rends quelqu’un heureuse et que je fais de la place dans ma garde-robe c’est tout ce qui m’importe tu sais.

La jeune femme prit la paille de son verre en bouche et sourit lorsque son grand frère fit allusion à son style légèrement démodé. Il est vrai qu’il n’a jamais fait fort attention à son style, ni même aux vêtements qu’il portait, ce n’est pas pour autant qu’il manque de style. Comprenez seulement que John a un style purement britannique. Oui c’est un peu cliché, mais c’est le look de John. Par moment, la cadette à l’impression que son frère est tout droit sortit des Sitcom anglaises, ce genre de séries très caricaturales, ou tous les hommes portent les mêmes pulls que son frère.

Finalement, Jude arrivait toujours à faire craquer son grand frère. En même temps il ne lui a jamais résisté. Déjà enfant il cédait assez rapidement aux caprices de la brune, alors pourquoi le temps aurait changé ce genre de choses ? C’est donc légèrement forcé que John annonça à Jude le prénom de sa petite nièce. Hope. Mary et John n’auraient pas pu mieux choisir, le prénom est magnifique !

>>Promis je ne dirais rien ! Et Bien joué, le prénom est magnifique ! Dit-elle le sourire aux lèvres avant de reprendre sa paille en bouche et de boire son milk-shake.

John ne pouvait pas comprendre la « perte » de Jude, lorsque par inadvertance, elle lui avait avoué être stérile. Perdre la fertilité n’était pas le seul problème de la brune. En effet, il existe de nombreux moyen pour fonder une famille. C’est le fait d’avoir perdu ce qui la rendait féminine, cette chose que toutes les femmes développent à un certain âge. Cette chose qui les différencie des hommes. Jamais elle ne pourrait retrouver cette féminité perdue.

>>John, je sais que tu veux me protéger de cette manière et que c’est parceque je suis ta petite sœur que tu ne m’imagine pas en couple. Cependant, ce n’est pas tant ma fertilité que je pleure, c’est le symbole de ma féminité. On me l’a enlevée tout simplement, j’ai pour preuve ma cicatrice. Jamais je ne pourrais la récupéré, c’est ce qui me fait le plus mal. Je sais que si j’ai un souci je peux venir te voir, je ne voudrai pas perdre ce lien privilégié que nous avons.

Certes, elle ne lui dira jamais tout, n’avouera jamais ce côté sombre qu’elle possédait. Elle ne voulait pas que John sache une partie de sa vie, celle liée à son lien particulier avec Moriarty. Jamais son frère ne sera au courant de ce lien, il ne le faut pas ! John serait capable de prendre des risques énormes pour sa sœur, ce que Jude veut éviter au maximum. Cependant, pour tout le reste, elle sait qu’elle peut se confier à lui, qu’il est une épaule sur laquelle pleurer, et qu’il sera toujours présent pour elle, et inversement !

>>Pour tout avouer, je ne m’y attendais pas. Je me disais que tu allais prendre Harry comme elle est plus âgée ! Promis je serai la meilleure marraine !

Elle serra John dans ses bras pour le remercier avant de retourner à sa place, ne faisant pas attention aux regards des gens. Tant pis, elle avait besoin de montrer sa joie, et si ça gênait les autres, ce n’était pas son problème !


Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's Have A Cup Of Tea Let's Have A Cup Of Tea EmptyMer 6 Aoû - 10:02

" LET’S HAVE A CUP OF TEA "

 
J. Pandora Watson & John Watson ♪






Garde ce qui te tiens à coeur Jude. Mary comprendra. Et ne t'occupes pas de ce que je pense surtout, du moment que tu es heureuse et que tu prends soin de toi, je me moque bien du nombre de paire de chaussures que tu as.

Il sourit tendrement à sa soeur après avoir ajouté tout ça et il lui caressa brièvement la joue pour qu'elle continue de sourire. Il n'avait absolument pas à lui dire comment vivre sa vie. Il y avait quelques années de ça, son propre style de vie aurait pu être dénoncer par beaucoup de personnes. À trente ans passés, vivre en collocation avec un homme qui entreposait des morceaux de corps humain dans le frigo et passer son temps libre à faire la chasse aux criminels en prenant ponctuellement le risque de se faire menacer par le laser d'un sniper, ce n'était franchement pas un mode de vie sain et pourtant il s'y complaisait parfaitement. Pas sûr d'ailleurs que si Sherlock n'avait pas feinté sa mort, John ait pu construire une véritable relation avec Mary. Alors si ça soeur achetait un peu trop de vêtements, c'était un moindre mal pour son bonheur. John espérait simplement qu'elle ne compensait pas un besoin affectif par des bouts de tissus.

Sa soeur enchaîna avec le prénom de sa fille. Elle semblait bien l'aimer et cela faisait plaisir à John. Ce prénom leur avait semblait tout naturel, c'était Mary qui l'avait proposé et il l'avait immédiatement adopté. Après tout, elle symbolisait un espoir pour eux, c'était leur chance de fonder un foyer, c'était leur avenir, elle était tout. Il ne restait plus qu'à espérait que ça lui plairait aussi plus tard en grandissant.

Quant à la stérilité de Jude, il n'était pas sûr de bien comprendre. Il avait essayé d'assimiler la situation un peu froidement, comme un médecin, parce que c'était plus simple pour lui. Mais il se demandait quand même pourquoi elle ne lui avait rien dit plus tôt. Comment cela s'était passé ? Il savait bien que ça ne le regardait pas, sa soeur restait une femme et c'était parfois dérangeant de parler de se genre de sujet avec quelqu'un qu'on connaissait. Il arrivait à passer outre parce qu'il faisait ça tous les jours dans son métier et qu'à présent, cela ne lui faisait ni chaud ni froid mais avec Jude, ce n'était pas tout à fait pareil. C'était sa soeur à présent, ça le touchait forcément.

-  Pourquoi ne m'en as-tu pas parlé plus tôt Jude ? Je ne veux te forcer à rien et j'ai l'impression que tu as lâché ça plus par erreur que pour vraiment me le dire. Si tu m'assures que tu as des copines ou je ne sais pas qui pour en parler, je te laisse tranquille mais ne reste pas toute seule avec ce genre de fardeau sur les épaules. C'est peut-être compliqué d'en parler avec moi mais je suis médecin et ton frère, je peux comprendre, tu sais ? Enfin, fais comme tu veux, mais ne t'isoles pas, d'accord ?

Il sourit un peu plus franchement sur la dernière phrase. Il ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour sa soeur et ce qu'elle lui avait relevé était très probablement un secret très lourd pour une jeune femme de son âge.

- Jude, tu sais bien qu'Harry n'est pas... Enfin, on ne peut même pas l'inviter à un mariage de peur qu'elle se noie dans le mini bar. Je l'aime beaucoup mais tant qu'elle n'a pas vraiment changé, je ne veux pas qu'elle s'occupe de ma fille. Et puis, tu es parfaite dans ce rôle ! J'en connais une qui va être gâtée comme une princesse.

Il but un peu son thé. Hope allait être chérie par sa marraine, il ne se faisait aucun soucis de ce côté. Et puis, même si sa soeur était jeune, elle avait déjà toutes les qualités d'une bonne mère. Si jamais ils venaient à disparaître avec Mary, il était persuadé qu'elle s'occuperait très bien de la petite. C'était un peu moins sûr pour Sherlock, du moins pour l'instant. Mais il serait un père formidable avec un peu d'expérience et de pratique et puis, même s'il faisait semblant de rien, John était persuadé qu'il serait toujours très attentif aux besoins de sa fille. Si Hope grandissait avec lui dans son entourage, elle serait assurément une jeune fille extrêmement futée et il comptait sur la présence de Jude pour qu'elle garde un côté plus humain que son parrain.

- On a choisi Sherlock comme parrain. J'espère que tu le supporteras si besoin est !

Ce n'était pas si facile que ça pour tout le monde...


 Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
 
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's Have A Cup Of Tea Let's Have A Cup Of Tea EmptyJeu 7 Aoû - 21:07

© made by Islande



John Watson vs J. Pandora Watson

Lets Have A Cup Of Tea


Triste

Jude se sentait honteuse d’avoir caché à son frère sa stérilité, de ne pas avoir osé lui avouer ce qu’il s’était produit. Au fond d’elle, elle s’excusa se son acte, de ne pas être tout le temps franche avec lui, et de devoir lui cacher des pans entiers de sa vie. D’un autre côté, elle aurait tellement souhaité pleurer dans ses bras, lui expliquer à quel point elle se sentait à présent vulnérable. Ce qu’elle aimerait parler à cœur ouvert avec lui, jamais elle ne pourra lui exposer tous les problèmes qu’elle rencontre au quotidien. En réalité, jamais elle n’avait exposé son problème à quelqu’un. Très peu de personnes étaient au courant de son problème. Mary connaissait une partie, ainsi que Sherlock. C’était les deux seuls à connaitre les parties honteuses de la vie de la jeune femme. Et encore, elle tentait de leur cacher certaines choses, ce qui n’était pas facile au quotidien.

Il lui avait fallu un temps considérable pour se faire à cet handicape, à se dire que jamais elle n’aurait d’enfant. Elle, qui, par-dessus tout, souhaitait fonder une famille. La cadette des Watson en était dévastée. La cicatrice qui lui barrait le ventre ne la dérangeait pas le moins du monde, mais avoir perdu son symbole de féminité, si. Elle ne pouvait pas mettre des mots sur cette perte, jamais elle ne pourrait expliquer à quel point elle se sent lésée. Longtemps, Pandora, avait enfuit cette peine au fond d’elle, ne voulant pas en parler. N’osant pas en parler en réalité.

>>Il est vrai que je n’ai pas voulu t’avouer que je suis devenue stérile. Je ne l’ai jamais avoué. Je l’ai dit sans réellement faire attention, je l’avoue. Cependant, je me suis toujours demandé si tu pourrais réellement me comprendre. Après tout, j’ai perdu ce qui faisait de moi une femme, que peux tu comprendre à ça ? C’est peut-être très égoïste de ma part de penser ça, et je m’en excuse d’avance. Je sais que tu dois voir ça dans ton travail, croiser des femmes stériles est chose courant. Mais ta sœur ? Cette fois ci, tu es concerné, quelqu’un que tu aimes est touchée par ce mal, ta réaction va être différente. J’avoue que je n’ai pas voulu entendre de ta bouche la réalité à laquelle je fais face. Je ne l’aurais certainement pas supporté.

D’un rapide coup de main elle essuya les larmes qui commençaient à perler aux coins de ses yeux. A quoi bon pleurer sur son sort ? La brune avait déjà vidé son quota de larmes pour plus d’une vie. Pourtant, bien malgré elle, la jeune femme ne sut retenir ses sanglots.

Ce que John dit sur Harry était dur, très dur. Cependant, c’était la vérité. Combien de fois avait-elle était invitée à une fête et avait-elle finie morte saoul derrière le bar ? Un nombre incalculable de fois. Depuis, les membres de la famille Watson hésitaient à l’inviter, de peur que le scénario se répète encore et encore. Harriet pouvait être pathétique, tout le monde le savait, tout le monde avait tenté de l’aider de se sortir de sa dépendance. Jamais elle n’avait fait un seul effort, au grand regret de toute la famille. Voila la source de cette froideur qui règne au travers de la fratrie Watson.

>>Je me doutais un peu que tu n’allais pas choisir Harriet. Je ne savais simplement pas que ta rencoeur contre elle allait jusqu’à la priver de s’occuper de sa nièce. Je sais qu’elle n’est pas toute rose et qu’elle à ses tords, je le reconnais, mais elle reste ta sœur, et la tante d’Hope. Je suis ravie que tu pense ça de moi, et ne t’en fais pas, elle sera gâtée la puce ! J’en fais la promesse !

Au fond de la jeune femme, il y avait une lueur d’espoir, qui lui disait que sa sœur allait s’en sortir. C’était certainement un doux rêve, mais jamais Pandora n’avait arrêté de croire que sa grande sœur allait s’en sortir !

Lorsqu’elle apprit qui allait être le parrain de la petite, la jeune femme eut un moment d’hésitation. Sherlock était certes, une personne intelligente et qui serait certainement présent pour protéger la petite et s’occuper d’elle. Malheureusement, il n’était absolument pas responsable. Elle sourit à son frère et pour lui montrer qu’elle aiderait le nouveau parrain dans sa lourde tâche.

>>Promis, je serais à ses côtés dans les moments difficiles !



Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Let's Have A Cup Of Tea Let's Have A Cup Of Tea Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's Have A Cup Of Tea

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives :: Archives RPG
-