AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez
 

 RP event : What the hell is happening ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: RP event : What the hell is happening ?! RP event : What the hell is happening ?! EmptyMar 29 Juil - 19:33






What the hell is happening ?!


- Groupe 1 -



3h48 du matin. Une énorme explosion résonne dans le centre de Londres. C'est la panique générale. Les Londonniens accourt de partout pour venir voir. Etant de la police, vous vous devez de les retenir de passer, où tout du moins, de les calmer. Vous avez beau être dans l'entourage de Sherlock ou John, les dégâts sont tels que vous ne savez pas où donner de la tête. Mais votre ami commun vous permet de passer les barrières. A vous de chercher des indices sur ce qu'il s'est passé ici ! Mais attention, cette bombe révèle encore bien des surprises.

oooooooooo

Ordre de passage :

- Duncan T. Campbell
- Zeke B. Hardy
- Julia McGregor
- Riagan C. Foley
- Mary Watson
- Harriet Watson

Vous avez quatre jours pour poster ou votre tour sautera. A la fin de chaque tour, le Maître du jeu viendra faire avancer l'event.




MADE BY .ANGELUS


Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: RP event : What the hell is happening ?! RP event : What the hell is happening ?! EmptySam 2 Aoû - 17:13



RP Event : What the hell is happening ?!


J'avais eu du mal à m'endormir. Depuis que l'autre dingo de Killigan s'était invité chez moi en pleine nuit, j'avais du mal à trouver le sommeil. Normal quand un psychopathe vous tire de votre sommeil. J'étais même à la limite d'en devenir parano. Même la présence de Marvel ne m'aidait pas à me rassurer. Heureusement à force de voir mes pensées tourner mille fois dans mon crâne, je finissais par m'endormir. Certes, ça raccourcissait mes nuits, mais je n'avais pas trop une tête de déterré donc ça passait plutôt bien.

3h48 du matin. Une putain de déflagration me réveilla en sursaut, si bien que j'en tombais de mon lit. Marvel se mit à aboyer comme un fou. What the fuck ! Presque aussitôt, des sirènes se mirent à hurler. Je regardais mon chien, comme s'il allait se mettre à me dire quoi faire. Une bombe, sérieusement ? A Londres ? Un attentat ? Je me passais la main dans les cheveux, je ne savais pas trop quoi faire, j'étais encore endormi.

- On y va, Marv'. Faut voir si on peut aider, hein, mon vieux ?

Une fois ma décision prise, je pouvais penser plus clairement. J'enfilais rapidement un jean et un t-shirt, fouillais quelques minutes avant de réussir à mettre la main sur mes chaussures, puis je sortis. Je n'eus même pas à siffler Marvel, il était là à côté de moi. Pas besoin de laisse non plus. Il me suivait. Ce chien est vraiment intelligent. On avait pas besoin de lui dire les choses pour qu'il comprenne.

En ville, c'était le chaos. Je me mis à courir dans la même direction que les secours. il y avait beaucoup de monde. Je jurais dans ma barbe - d'ailleurs, faudrait que je pense à me raser. Je ralentis en approchant les lieux du désastre. Les flics avaient déjà installé un barrage. Personne ne pouvait s'approcher. Un flic de mauvaise humeur me gueula de dégager. Mais je voulais aider moi. Marvel me donna un coup de museau dans la main.

- J'suis un ami du Doc' Watson. J'peux aider. Mon chien peut aider à localiser des victimes.

Le type hésita. J'aimais pas trop utiliser mes connaissances comme un passe droit, mais ils avaient besoin de toute l'aide possible. Il me laissa passer. J'avais l'impression d'être dans un film de guerre. Je m'agenouillai face à mon chien.

- J'sais même pas si tu peux jouer les secouristes... Mais, tu peux essayer de retrouver des gens, hein mon chien ? Allez, cherche mon grand...

Je me sentais un peu con à parler comme ça. Mais Marv se mit à renifler autour de nous et je me contentais de le suivre... Et s'il cherchait juste un coin pour pisser, je n'aurais plus qu'à me pendre.
By Morrigan
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
Duncan T. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
 

RP event : What the hell is happening ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RP event : Too Busy !
» RP event : It's not me !
» RP EVENT - Au bal masqué ohé ohé !
» RP EVENT : It's a beautiful day... Not for everyone.
» EVENT N°1 : Participants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives :: Archives RPG
-