AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !

Partagez | .
 

 Journal #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Journal #1 Mar 29 Juil - 19:27




THE UK GREAT NEWS
LONDON PRESS, SATURDAY, AUGUST 2ND, 2014


Incendie à la maison de retraite
Dans la nuit de jeudi à vendredi, la maison de retraite "La branche bleue" a pris feu. Les origines de l'incendie sont désormais connues. Un octogénaire est descendu en pleine nuit pour se faire cuire des pancakes, mais, victime de la maladie d’Alzheimer, il est remonté dans sa chambre en laissant le four à bois ouvert. Nous rappelons le triste constat : trois morts et douze patients blessés, dont deux grièvement. Le personnel de l'hôpital fera l'objet d'une enquête.
Aston Stanfford

Sherlock Holmes : Sauveur de Tartare
Sherlock Holmes, le désormais très célèbre détective privé a encore montré ses talents en public. En effet, depuis trois semaines maintenant, un jeune caniche nommé Tartare avait été kidnappé par une bande organisée. Le détective consultant a arrêté le gang deux heures après avoir reçu l'enquête, sauvant Tartare et une cinquantaine d'autres chiens. La maîtresse de l'animal lui a offert une nouvelle casquette en compensation. Encore un magnifique record dans les annales d'Holmes !
Elvis Traft

Une bombe détruit le centre de Londres

De nombreuses voitures se sont enflammées après l'explosion dans toute la ville.

Londres se relève difficilement ce matin après l'attaque à la bombe. Ce matin, à 3h48, plusieurs bombes ont explosées dans le centre de Londres, causant plus de quarante blessés et déjà treize morts, dont deux enfants de six et neuf ans. L'explosion est clairement d'origine criminelle, de nombreux débris ont été récupérés dont un détonateur et de nombreuses montres. Les dégâts sont énormes : magasins détruits, façades de maisons explosées, ... Les rues sont désormais bloquées pour plus de sécurité. Le premier ministre et la Reine ont déjà fait part de leur immense émotion et ont déclaré qu'ils feraient tout pour retrouver les coupables de cet acte. A l'heure actuelle, la culpabilité de James Moriarty semble évidente, bien que Scotland Yard n'est encore rien dévoilé de l’enquête. Peu après l'explosion, des adolescents en ont profité pour incendier de nombreuses voitures dans toute la ville. Les bilans officiels et le coût des dégâts sera révélé dans la soirée. Nous incitons les habitants à rester calmes et à rester chez eux, afin de ne pas perturber le travail des enquêteurs.
Benedict Freeman

Un gang démantelé
The Mighty Cross, un gang qui agissait depuis 2 ans dans les quartiers sombres de Londres a été entièrement démantelé ce samedi, cela faisait déjà trois mois que la police enquêtait sur lui et arrêtait certains de ses membres. L'inspecteur Collins a assuré - mais peut t-il en être certain ? - que tous les agents de cette organisation ont étés jugés pour leurs crimes. Ce gang sévissait surtout dans le milieu du commerce illégal d'armes en tout genre. Chacun de leur méfait était signé d'un X, rappelant leur nom. Malgré les autres menaces pesant sur la capitale, les Londoniens peuvent se sentir un peu plus en sécurité grâce à nos représentants de l'ordre.
John Simmth

Vol des joyaux de la courronne (encore...)
Et oui ! Les joyaux de la couronne ont encore une fois disparu mystérieusement. Les premières analyses révèlent que les gangs de Moriarty et de Killigan ne sont pas impliqués. Qui a donc organisé ça ? Dans quel but ? La garde royale et Scotland Yard travaille déjà en collaboration pour retrouver le ou les voleurs. L'attaque était très organisée, un troisième gang serait-il en train de naître dans la ville ? Nous espérons que non.
Erik Xavier
©️ Méphi.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Journal #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sinistre farce éléctorale dans les Caraibes selon le journal Humanite.fr
» Journal de Hermione Blake
» Journal d'un archéologue [PV]
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Hello Mr. Holmes :: The UK Great News-