AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 You shall not pass ! [With Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: You shall not pass ! [With Natasha] You shall not pass ! [With Natasha] EmptyDim 31 Aoû - 15:26




« You shall not pass ! »


Une journée de travail qui commençait comme les autres. Pour une fois, Lincoln allait rester "au bureau". Ce qui tombait bien, parce qu'il était d'une humeur plutôt maussade, alors se réfugier derrière un écran d'ordinateur et de la paperasse, c'était ce qui pour le moment, lui convenait le mieux. Il avait fait la route en métro et à pieds, comme quand il avait besoin de se changer un peu les idées. Il préférait ça à rester coincé dans les bouchons.

Il salua tout le monde en arrivant, comme d'habitude avant de s'installer à son bureau et de se mettre au travail. Comme toujours, il avançait vite. Il n'était pas du genre à devoir réfléchir pendant trois heures pour se rappeler d'une chose dans les moindres détails. Un talent qui était bien utile à son patron, naturellement. Et comme toujours quand il travaillait, il faisait abstraction de toute distraction possible...

Jusqu'à ce que quelqu'un se racle la gorge devant lui et le fasse relever la tête. Il réussit à  dissimuler tant bien que mal son agacement - ce raclement de gorge ne lui était pas familier  alors autant éviter de grogner sur un rendez-vous de son patron ou n'importe quel autre officiel d'ailleurs ? Sauf que s'il se fiait à sa mémoire - et sa mémoire ne le trompait que rarement - il n'avait pas de rendez-vous prévu pour le moment, et probablement d'autres chats à fouetter.

Une femme se tenait devant lui. La petite quarantaine. Habillée avec distinction. Plutôt le genre poing de fer dans un gant de velours. Ce n'était pas difficile de devenir la raison de sa présence.

- Monsieur Holmes n'est pas disponible aujourd'hui. Puis-je vous être utile ?

Et puis sans savoir qui elle était, je n'allais certainement pas la laisser passer.
Code By Morrigan
Lincoln D. Riddler Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : /
Messages : 67
Points : 434
Lincoln D. Riddler
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-mahana-bachat-offer-2023/
MessageSujet: Re: You shall not pass ! [With Natasha] You shall not pass ! [With Natasha] EmptyDim 31 Aoû - 17:01


 You shall not pass !

10h, Natasha arriva à la base. A peine était t-elle entrée que Draco lui annonça qu'elle devait remettre un message d'Harry à Mycroft Holmes. Probablement une menace plutôt qu'un message d'ailleurs. Se retenant d'étrangler son camarade qui aurait pu y aller lui-même mais qui préférait rester tranquille à la base, à s'amuser avec ses bombombes et à embêter Brownie, elle prit la lettre destiné au monsieur du gouvernement et se mit en route. Il ne lui fallut que peu de temps pour arriver au bâtiment où travaillait la personne qu'elle devait absolument voir. C'était la première fois qu'elle venait toute seule pour le voir, son patron devait penser qu'elle allait trouver ça honorant qu'il lui fasse confiance comme ça mais elle aurait préféré rester dans la base. Elle n'avait aucune protection, pas de snipers pour l'accompagner, juste son arme bien cachée. C'est donc avec appréhension qu'elle entra dans l'endroit, elle ne le laissa cependant pas transparaître, elle devait avoir l'air sûre d'elle pour pouvoir passer sans se faire arrêter ou repérer. D'autant plus qu'avoir un aura imposant était un atout pour forcer le respect. Mais ceux qui travaillaient pour Mycroft devaient être très suspicieux probablement puisqu'il ne s'agissait pas de n'importe qui.

La criminelle arriva bien vite devant le bureau du génie Holmes, son secrétaire se trouvait là, elle ne pouvait bien sûr pas juste entrer dans le bureau, elle devait s'arranger pour qu'on la laisse entrer. Elle s'approcha donc de l'homme et attendit devant lui, il ne réagit pas, elle se racla donc la gorge pour qu'il comprenne que quelqu'un se trouvait face à lui. Il releva la tête, elle lui adressa un sourire qu'elle voulait innocent et non pas menaçant. Il sembla comprendre ce qu'elle voulait puisqu'il lui annonça que Mycroft n'était pas disponible. Elle croisa les bras, ça allait être un peu plus difficile qu'elle se l'était imaginé. Elle ne pouvait certainement pas repartir sans avoir vu celui qui représentait en grande partie le gouvernement.

Son sourire avait disparu, elle posa ses deux mains sur le bureau et fixa son interlocuteur dans les yeux.

-J'ai vraiment besoin de voir Monsieur Holmes, c'est très urgent. C'est en rapport avec The Black Moon.

Elle sortit la lettre de son sac et l'agita devant le secrétaire.

-Je dois lui remettre ceci pour être précise. Et en mains propres.

On ne sait jamais, la lettre pourrait se perdre ou ne pas être ouverte ou peu importe, il fallait qu'elle s'assure que le génie l'ai entre ses mains et sache de qui ça venait.
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You shall not pass ! [With Natasha] You shall not pass ! [With Natasha] EmptyDim 31 Aoû - 22:30




« You shall not pass ! »

Le sourire de la femme s'évanouit lorsque Lincoln lui dit que Mycroft n'était pas disponible. Important ou non, les ordres restaient les ordres. Elle posa ses mains à plat sur le bureau pour le fixer dans les yeux. Chose qui aurait sans doute terrifié un stagiaire. Mais l'homme était un peu plus qu'un stagiaire. Et très peu impressionnable.

Black Moon. Il pinça légèrement les lèvres tandis qu'elle sortait une lettre de son sac pour l'agiter sous son nez. Cette fois-ci, il laissa échapper un soupir agacé.

- C'est qu'il n'est pas ici pour le moment.

Fallait-il qu'il joue les sous-fifres serviles et stupides ? Hors de question. En revanche, il pouvait peut-être essayer d'obtenir des informations intéressantes.

- Je peux toutefois vous assurer que je lui remettrai. En mains propres. Et avec des mains propres, ainsi que le restant des documents à traiter, même si cela ne vous concerne pas.

Il se renfonça dans son fauteuil, se retenant de croiser les doigts.

- A moins que vous préfériez peut-être attendre qu'il se libère ? Auquel cas, je vous conseillerais de vous installer confortablement, madame... ?

Observer et noter tout ce qui pourrait être utile dans le but de le restituer plus tard.
Code By Morrigan
Lincoln D. Riddler Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : /
Messages : 67
Points : 434
Lincoln D. Riddler
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-mahana-bachat-offer-2023/
MessageSujet: Re: You shall not pass ! [With Natasha] You shall not pass ! [With Natasha] EmptyLun 1 Sep - 0:23


 You shall not pass !

L'employé de Mycroft ne semblait pas du tout content de la présence de Natasha qui n'en tint pas compte. Peu importe ce qu'il en penserait, elle devait le voir à tout prix. Il n'était pas là ? Soit, elle l'attendrait. Le secrétaire lui assura, d'une façon qui ne plût pas vraiment à la russe, qu'il remettrait lui-même la lettre au Holmes avec le reste des autres choses qu'il devait voir. L'homme lui suggéra ensuite de s'installer confortablement si elle comptait l'attendre. Avec un sourire, Natasha fit le tour du bureau et vint s'asseoir dessus, juste à côté de son interlocuteur.

-Être confortablement assise m'empêcherait de rester complètement alerte. Mais oui, je vais l'attendre.

Elle se pencha vers lui, toujours assise sur le bord de l'objet en bois.

-Natasha Ierchov, membre des Black Moon et actuellement porteuse d'une arme. Et vous ?

Révéler son nom et son job n'était peut être pas une bonne idée mais autant faire la causette avec ce sous-fifre du dirigeant du gouvernement -et de lui dire tout de suite qu'elle était armée- elle n'avait de toute façon pas le choix. Ses ordres étaient clairs, elle devait elle-même donner la lettre à leur ennemi afin de s'assurer qu'il la lise vraiment. Bien sûr, c'était dangereux, mais c'était son métier d'accomplir des missions dangereuses.

-J'espère au moins que votre patron n'en aura pas pour longtemps, j'ai des bombes à faire sauter moi.

C'était bien entendu faux, mais pourquoi ne pas essayer de le rendre un peu mal à l'aise si c'était possible ? Bon, après, il travaillait pour Mycroft Holmes alors il avait dû voir et entendre bien pire qu'elle.
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You shall not pass ! [With Natasha] You shall not pass ! [With Natasha] EmptyLun 1 Sep - 11:11




« You shall not pass ! »


Lincoln avait suggéré à l'intruse de s'installer confortablement si elle comptait attendre le retour de Mycroft. Ce ne furent pas tant les paroles que les actes qui le prirent au dépourvu, surtout lorsqu'elle vint s'asseoir sur son bureau. Il n'apprécia pas vraiment et son agacement devait transparaître. Elle se pencha vers lui pour se présenter et dire qu'elle portait une arme.

- Lincoln Riddler, assistant de Mr. Holmes et spécialiste des arts martiaux.

Lui aussi pouvait associer des mots pour montrer qu'il n'était pas qu'un simple sous-fifre. Ce dont il devait forcément avoir l'air, coincé comme il l'était derrière son bureau.

- Eh bien, j'espère que les minuteurs ne sont pas enclenchés parce que ça peut durer longtemps.

Lincoln avait rétorqué d'un ton pince-sans-rire. Il doutait qu'il y ait réellement des bombes. Elle devait vouloir s'amuser à ses dépends. Cela devait être un bon jeu pour elle, mais lui n'avait pas de temps à perdre avec ça. Cependant elle ne semblait pas motivée à le laisser travailler en paix, ce qui manqua de lui tirer un nouveau soupir agacer.

- Très bien. Puisque vous semblez décidée à ne pas bouger d'un iota, puis-je vous proposer un café ou un thé ?

Il aurait bien fait une pointe d'humour... En d'autres circonstances. Il avait simplement envie - ou besoin , ou les deux - de retourner à son travail. Cela dit, il savait très bien se montrer courtois.
Code By Morrigan
Lincoln D. Riddler Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : /
Messages : 67
Points : 434
Lincoln D. Riddler
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-mahana-bachat-offer-2023/
MessageSujet: Re: You shall not pass ! [With Natasha] You shall not pass ! [With Natasha] EmptyVen 5 Sep - 22:39


 You shall not pass !

Spécialiste des arts martiaux ? Intéressant. Il était clair qu'il n'allait pas se laisser faire, tant mieux. Les personnes - secrétaires- travaillant pour Mycroft Holmes étaient vraiment différentes des personnes - secrétaires - normaux.

-Que ça dure longtemps ne me dérange pas. Je suppose que vous savez ce que c'est que de devoir remplir les ordres, peu importe les problèmes rencontrés ?

Elle croisa ses jambes, continuant de fixer l'employé. Il comprit apparemment qu'elle ne bougerait pas et lui offrit à boire. La criminelle pencha légèrement sa tête sur le côté, amusée.

-Bien que j'aimerai vraiment pouvoir vous admirer debout et de dos, je ne voudrai pas vous obliger à accomplir une tâche si cliché des...secrétaires. Je décline donc mais vous remercie pour cette offre.

Même si elle essayait de s'amuser un peu avec lui, elle n'en oubliait pas qu'il ne fallait pas non plus aller trop loin, dieu seul - et Mycroft - sait ce que lui ou les autres personnes travaillant dans ce bâtiment étaient capables de faire.

-Mais dites-moi donc, qu'est-ce qui vous a donné envie de travailler ici et pour cette personne ?

Ils n'allaient probablement pas être interrompus sous peu alors autant discuter un peu sur des choses plus ou moins intéressantes en attendant, pour éviter de s'ennuyer.
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You shall not pass ! [With Natasha] You shall not pass ! [With Natasha] EmptySam 6 Sep - 17:22




« You shall not pass ! »


- Vous supposez bien.

Comme ils allaient être forcés de côtoyer l'autre pendant un petit moment, aucun des deux ne semblait prêt à faire une concession à l'autre, Lincoln fit un effort de courtoisie et proposa une boisson à Natasha. La réponse de cette dernière le prit légèrement au dépourvu.

- Règle numéro un : ne jamais tourner le dos à une femme qui porte une arme, rétorqua-t-il avec un sourire en coin.

Secrétaire ! Ben voyons, autant l'insulter tout de suite. Il leva les yeux au ciel et tant pis si elle le remarquait. Elle chercha à se renseigner sur le parcours de Lincoln, de comment il s'était retrouvé à travailler pour Mycroft. Pour Lincoln, c'était surtout un enchaînement de faits qui avaient créé l'occasion, pas une réelle envie de faire ce travail.

- Primo, je ne suis pas un "secrétaire". On ne fait pas de brillantes études à la London School of Economics pour n'être que secrétaire. Certes, je sers de temps à autre de gratte-papier, mais je ne peux être réduit à cette unique activité.

Il ajouta un léger sourire pour atténuer le côté cassant de sa réplique.

- J'ai tout simplement saisie une opportunité quand elle s'est présentée à moi. Une pareille offre, je doute qu'on en ait plusieurs dans une vie.

Ce qui était l'exacte vérité. Lincoln avait toujours été du genre à mettre les chances de son côté et se servir de sa tête avant tout. Or, pour cet emploi-là, c'était justement sa tête qui était sollicitée.

- Et vous... qu'est-ce qui vous a poussé à choisir ce genre de voie ?

Puisqu'ils en étaient à parler de choix de carrière... Lincoln se renfonça dans son siège, s'installant plus confortablement.
Code By Morrigan
Lincoln D. Riddler Avatar : Tom Hiddleston
Crédits : /
Messages : 67
Points : 434
Lincoln D. Riddler
Revenir en haut Aller en bas
https://packagesplan.pk/jazz-mahana-bachat-offer-2023/
MessageSujet: Re: You shall not pass ! [With Natasha] You shall not pass ! [With Natasha] EmptyDim 14 Sep - 0:16


 You shall not pass !


Un sourire narquois aux lèvres, Natasha réagit à ce qu'il avait dit suite à sa "boutade".

-Dans votre cas, vous ne devriez pas tourner le dos à une femme tout court, armée ou non.

Sa remarque sur le fait qu'il était secrétaire semblait l'avoir vexé. La criminelle ne put s'empêcher de s'en amuser. Surtout lorsqu'il précisa ses études. Bien sûr, elle savait qu'il n'était pas que ça sachant qu'il travaillait pour Mycroft Holmes mais elle avait choisit les mots exprès car voulant continuer sa tentative de mettre mal à l'aise ou tout du moins perturber Lincoln. Elle acquiesça, afin de montrer qu'elle comprenait, lorsqu'il lui indiqua la raison pour laquelle il avait commencé à travailler ici. Ce fut ensuite à lui de s'intéresser à la raison de sa carrière dans l'illégalité et le crime.

-Spoilers

Elle se pencha de nouveau vers lui et le regarda droit dans les yeux.

-Si je vous le disais, je serais probablement obligée de vous assassiner en vérité.

Elle se releva en pouffant.

-Je n'aimerai vraiment pas que ça arrive, ce cher Mycroft m'en voudrait terriblement.

Les paroles de la russe montraient qu'elle ne respectait apparemment pas ou peu l'aîné des Holmes. C'était en vérité tout le contraire mais il fallait bien jouer la comédie pour arriver quelque part dans la vie. Elle haussa les épaules.

-Je peut par contre vous dire que je n'ai pas toujours été une "méchante fille", j'étais même tout le contraire.

Elle faisait bien sûr référence à ce temps en Russie qu'elle avait désespéramment tenter d'oublier, sans succès. Peut-être qu'elle ferait mieux de l'accepter histoire de pouvoir mieux vivre ?

-Et que pensez-vous donc de votre patron ? N'avez-vous pas peur de ce qu'il y a dans sa tête ?
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: You shall not pass ! [With Natasha] You shall not pass ! [With Natasha] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

You shall not pass ! [With Natasha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉ] Black Mooniers et problèmes... C'est comme crème glacée et chocolat. [PV Natasha]
» Formspring de Natasha
» Les ennemis de mes ennemis sont mes amis... De temps en temps. [PV MYCROFT & NATASHA]
» ~ Natasha M. Ierchov ~
» [Terminé] Pourquoi faut-il que tous nos rendez-vous tournent au cauchemar ? [PV Natasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives :: Archives RPG
-