AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Harriet Watson - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Harriet Watson - Liens Harriet Watson - Liens EmptyMar 8 Juil - 17:21



Fiche de relations
d'Harriet "Harry" Watson


Description rapide
Harriet Watson - Liens Catherine_Tate-1-200-200-100-crop
Bonjour tout le monde voici ma fiche de relation et j'espères qu'elle sera claire.

~
Je suis la grande soeur du Dr Watson. A une bonne opinion de Sherlock Holmes qui je trouve est malgré tout un bon ami à mon frère. Je m'inquiète toujours pour Pandora ma petite sœur et moi qui suis Lesbienne j'aime...un homme? il est très étrange et je perds complètement mes moyens en sa présence!!!


Looking for
Harriet Watson - Liens 19631435Harriet Watson - Liens Lisa_kudrow1

William Weir ~ L'homme avec qui je sort en ce moment

Véronica Benson ~ Mon ancienne amour que j'ai essayer de retrouver....


John Hamish Watson
Harriet Watson - Liens MARTIN-FREEMAN_100x100
C'est mon frère cadet. Médecin et grand ami du Détective très connu Sherlock Holmes que je n'est malheureusement eu jamais l'occasion de rencontrer
Jude Pandora Watson
Ma petite soeur. Je suis très protectrice avec elle. Un peu trop mère poule peut-être XD
Harriet Watson - Liens Jenna-Louise-Coleman-100x100

William Weir
Harriet Watson - Liens 19631435
Je suis attiré par lui. Je ne me contrôle pas vraiment, comme si j'était sous le charme. Comme si moi une Lesbienne pur et dure je pouvais...
Véronica Benson
Ma chérie! Mon âme sœur...je la veux on devait ce mariée toutes les deux! Elle me manque.
Harriet Watson - Liens Lisa_kudrow1


Nom Prénom
Harriet Watson - Liens Image110
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Harriet Watson - Liens Image110


Harriet Watson Avatar : Catherine Tate
Crédits : Unknown
Messages : 16
Points : 230
Harriet Watson
Revenir en haut Aller en bas
 

Harriet Watson - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Harriet Watson - RPs
» Les Liens de la femme du plus grand trafiquant d'arme international
» Mary Watson : My new life
» John Watson [Underco]
» Mary Watson : John and Sherlock are not the only ones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Hello Mr. Holmes :: Gestion du personnage :: Liens
-