AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !

Partagez | .
 

 Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal. Sam 17 Mai - 23:57






Irène Adler


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Irène
Nom : Adler
Date de naissance :10 Juillet 1979
Âge : 34 ans
Espèce : Humaine
Métier / Études : Dominatrix
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Groupe : I am a bad guy
Avatar : Lara Pulver




Caractère


Irène est quelqu’un de très joueuse, c’est le genre de femme qui aime se jouer des personnes qu’elle a en face d’elle. Et là on ne parle pas juste de jouer avec la gente masculine histoire de les mener à la baguette. Non, elle aime tout simplement montrer à quel point elle peut être complexe et combien il n’est pas spécifiquement facile de découvrir quelqu’un facilement. Elle aime rendre la chose difficile aux autres mais elle se délecte cependant de pouvoir de son côté en savoir beaucoup de manière rapide sur les autres. Elle est du genre mystérieuse tout simplement. Elle est pleine de mystère mais d’un côté elle aime bien tout de même se dévoiler un tout petit peu mais vraiment un peu afin de laisser l’espoir aux autres, de leur faire croire qu’ils sont eux aussi capable d’en faire de même et d’apprendre rapidement sur elle alors que bien évidemment ce n’est pas le cas. Elle est de fois peut être un peu trop sûre d’elle ou alors est-ce une carapace qu’elle s’est formée ? A vrai dire peut être qu’elle-même ne le sait pas. Peut être tout simplement que c’est un peu des deux ou un des deux mais qu’elle se sert de cette certitude, de ce self contrôle pour intimider les autres. En tout cas elle aime se montrer comme étant une femme dominatrice. Elle n’est pas du tout du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle se soumet certes à certains mais majoritairement elle aime que l’on se soumette à elle surtout les hommes maintenant que l’on en vient à parler d’eux. Elle est du genre têtu, quand elle a une idée en tête vous pouvez être sûr qu’il vous sera très difficile de la faire changer d’avis. Après il n’est pas impossible que cela ne se fasse pas mais pour vous tenir tête vous pouvez compter sur mademoiselle Adler. Elle a tendance à être quelqu’un de très curieuse, elle aime se renseigner sur les gens mais pas seulement, elle aime en apprendre sur des choses qui l’entoure mais ceci est une chose que l’on doit savoir quand on connait bien notre chère Irene ce qui disons n’est pas vraiment le cas de beaucoup de personnes. Elle est autoritaire, elle n’aime pas que l’on se moque d’elle et elle aime que les choses soient faites comme elle l’imagine et comme elle le désire. Derrière cette image de femme forte, notre femme est tout de même un tantinet fragile et lorsqu’elle perd sa certitude absolue, lorsqu’elle perd ce profil de femme forte et qu’elle est mise à nue comme l’a fat Holmes alors elle apparait comme étant un être fragile et dépourvu de défense. Elle est tout ce que nous venons de cité précédemment mais elle n’en demeure pas moins humaine et tout de même fragile.

Physique


Irene est une femme de taille moyenne. Elle n’est ni trop grand mais cependant elle n’est pas non plus trop petite. Elle n’a rien chez elle qui puisse la laisser complexer et à vrai dire pour être la femme dominatrice qu’elle est, elle ne doit surtout pas l’être. Elle apprécie son corps et son être tel qu’il est, tel qu’il lui a été donné. Ce n’est peut être pas la plus belle femme de la Terre mais elle a son charme et peut être que son caractère et sa façon d’être amène un certain charisme chez elle. En tout cas elle est dotée d’une longue chevelure châtain foncé qu’elle a pour habitude d’attacher disons que cela dépend de la tenue qu’elle porte sinon lorsqu’il s’agit d’être décontracté, elle apprécie de les laisser lâcher, un peu comme elle a l’habitude de le faire quand elle sort d’un bon bain. Au niveau de son poids elle n’a encore une fois pas à se plaindre, pas de kilos en trop et pas de problème à vrai dire à ce niveau là, elle peut manger ce que bon lui semble. Un physique qui attire plus d’un homme, une poitrine généreuse mais pas trop non plus après tout après ce n’est plus de la générosité mais c’est tout simplement trop. Des yeux verts a vous faire tomber par terre, un regard très captivant.



Surnom : Ianto/River
Âge : vingtaine
Comment avez vous connu le forum ? : facebook/pubrpg
Comment trouves tu le forum ? : Good
Code règlement :Validé by Harry  


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Irène Adler le Mar 20 Mai - 12:21, édité 6 fois
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal. Sam 17 Mai - 23:59






Once upon a time


- Petite citation -



On se demande souvent si Irène a toujours été comme elle est à présent. On aimerait des fois savoir si elle a toujours été du genre à dominer les gens. Si elle a toujours été du genre à désirer avoir le pouvoir sur les autres. Il faut savoir que cela a été un certain déclic. Elle a été quelqu’un de banale. Les études, les cours elle s’y rendait comme tout le monde mais une mésaventure dans sa vie est si vite arrivée. Un bouleversement peut changer une personne. Elle peut changer quelqu’un en bien comme en mal. Certains ont vu le changement chez Irène de manière très négative, ce qui pour d’autres n’a pas été le cas et a été plutôt apprécié. Disons qu’on a surtout été surpris de voir qu’elle passait de quelqu’un de banale à quelqu’un ayant un caractère très prononcé. Irène a surprit beaucoup de gens lors des retrouvailles avec ces derniers. C’est d’ailleurs à l’une des soirées de réunions des anciens élèves quelques années après le lycée que cela a été le cas. Elle devient une manipulatrice avec le temps, elle apprend à être une autre. Elle change littéralement. Elle n’est plus cette Adler qu’elle était à l’époque. Elle se fait une carapace, elle devient une autre. La vie de famille ce n’est pas pour elle, on dirait d’elle que c’est une solitaire et pourtant elle passe son temps avec une femme qui est à ces côtés, qui s’occupe de sa coiffure, qui s’occupe de lui concocter des boissons chaudes qu’elle prend plaisir à boire bien assise au fond de son fauteuil. Elle sélectionne avec soin son réseau social. Savoir comment elle en est arrivé à fréquenter Jim Moriarty et le reste du domaine criminel est une très longue histoire mais on peut déjà s’aventurer à dire que c’est par le biais de ce Moriarty qu’elle a été jusqu’à s’interroger et s’intéresser aux frères Holmes. C’est ce grand criminel consultant qui lui a apprit comment manipuler ce duo familial. D’ailleurs ce dernier lui a apprit à le faire sans rien lui demander en échange, bizarre…peut être bien. Elle a d’ailleurs été une des rares personnes a rendre sans doute notre grand détective consultant dingue car il ne parvenait pas à lire quelque chose simplement en la regardant. Il faut dire que leur première entrevue est loin d’être commune à toutes les autres. Il espérait bien évidemment qu’Irène parviendrait à destabiliser entièrement Sherlock cependant cela n’a pas été le cas. Détenant des informations fortement importantes que ce soit au niveau, nationale, internationale ou même mondiale, elle intriguait beaucoup le plus jeune des Holmes. Tandis qu’elle pensait avoir la main mise sur l’aîné, elle se disait qu’il ne restait plus qu’à montrer au petit dernier que cela en était de même pour lui. Après tout pour elle ce n’était qu’une question de temps.

A vrai dire quand elle fait la rencontre de Sherlock Holmes, elle s’attend à le voir débarquer chez elle. Elle est tenue au courant de ces moindres mouvements, de ces déplacements. S’ils en viennent à se rencontrer c’est parce qu’elle détient des informations qui sont nocifs et qui concernent la personne qui gouverne le pays. Mycroft travaillant pour le gouvernement a bien évidemment été embêter par cette Irène Adler qui détenait des informations bien trop compromettantes. Alors qu’elle connait la manière de procéder de Sherlock, elle le fait accueillir par son assistante et vient à sa rencontre dans son salon, dépourvue du moindre vêtement qu’elle portait précédemment. Nue face à Sherlock, elle a la joie de le voir totalement décontenancée. C’est disons une victoire pour elle et un moment assez jouissif que de le voir perdre pied. C’est ainsi qu’elle parvient à obtenir une première victoire sur lui et elle ne compte pas s’arrêter à une seule victoire. Elle compte en réalité bien évidemment enchainé les réussites vis-à-vis des Holmes. Elle disparait cependant à un moment donné, entre Sherlock et Irène c’est un jeu du chat et de la souris qui existe. Elle le cherche mais lui ne peut se mettre à ignorer cette femme qui lui tient tête. Il veut trouver ce code et cette dernière fait tout pour que cela ne soit pas le cas. Alors qu’elle est connu comme étant une dominatrice, comme étant LA FEMME, THE WOMAN et n’éprouvant guère de sentiment, les choses semblent changer face à cet homme. D’ailleurs cette petite faiblesse naissante, semble être ce qui l’a perdra face à Sherlock Holmes. Alors qu’elle pense avoir réussi à vaincre les frères Holmes et avoir obtenu ce qu’elle désirait, le plus jeune des Holmes prend un malin plaisir à faire comprendre à son frère qu’il est enfin parvenu à lire en Irène comme il sait le faire pour les autres.

Alors qu’au départ on pensait l’action de Moriarty, dépourvu de sens et d’idée, il s’avère qu’il s’est servit d’Irène comme d’un intermédiaire pour attendre les frères. Il est donc nécessaire pour elle de disparaitre le plus rapidement possible ou du moins d’être protégé dès lors que Sherlock est parvenu à démasqué Irène. C’est une défaite pour Irène malheureusement pour elle, une défaite car son côté humain a refait surface. Cependant il n’a pas fait surface pour n’importe qui car il s’agit pour elle de quelqu’un qui comme elle semble vouloir montrer une carapace aux yeux des autres. Une personne assez semblable d’après elle. Quelqu’un qui n’est pas si différent d’elle. Alors qu’elle est censé être exécuté dans un pays lointain et que l’ainé des Mycroft tente de faire croire à son frère qu’Irène est morte, il en est autrement pour ce dernier. Holmes est en réalité le sauveur d’Irène lors de son exécution, alors qu’elle envoyait un dernier message à Holmes, tenant son téléphone dans ses mains, fermant les yeux prête à sentir la lame lui trancher le cou, c’est la sonnerie choisit par ces soins pour Sherlock qu’elle entend retentir à ces côtés.
Grâce à lui, elle a réussi à prendre la suite et se trouve actuellement sur le continent américain cependant Londres commence à lui manquer mais elle ne peut pas y revenir sans un peu d’aide surtout que si elle recroise le chemin de Moriarty, elle ne risque pas de s’en sortir indemne.


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Irène Adler le Lun 19 Mai - 23:22, édité 1 fois
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal. Dim 18 Mai - 0:41

Bienvenue ^^

Si tu as besoin d'aide, Harry, Seb et moi sommes à ta disposition! =3
Bon courage pour ta fiche!
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal. Dim 18 Mai - 4:05

Heya ! Bienvenue miss Adler *o*

Bon courage pour ta fiche !

_________________
I'm (broken tired lonely afraid unhappy) fine
You know why people cut ? Because it's a distraction. For one moment you don't feel all the pain, the loss, the hurt. It's all about control. You can't control the pain on the inside so you get to control it on the outside. × by lizzou.
Ilkka L. Rehn Avatar : Luke Newberry
Crédits : Néah.
Messages : 77
Points : 673
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal. Dim 18 Mai - 8:14

Welcoooome ! J'adore le titre de ta fiche Very Happy

Bon courage pour la rédaction

_________________
Who Dares Wins
You either die a hero or live long enough to see yourself become the villain
Riágan C. Foley Avatar : James McAvoy
Crédits : Alba
Messages : 149
Points : 866
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal. Dim 18 Mai - 9:40

Encore un méchant, yeah ! Bienvenue ! ^^
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal. Dim 18 Mai - 10:08

Bienvenue parmi nous Very Happy

N'hésites pas si tu as une question ^^
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal. Dim 18 Mai - 11:31

Bienvenue miss Adler Wink
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal. Dim 18 Mai - 13:44

Bienvenue ici ! Très bon choix de personnage qu'on a là ~ Amuse toi bien ici !
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal. Lun 19 Mai - 19:45

Miss Adler, Bienvenue Very Happy
Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal. Mar 20 Mai - 5:58

Pour moi tout est parfait Very Happy Mais il te manque la partie sur toi et le code du règlement à remplir x)
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal. Mar 20 Mai - 12:22

Voilà Very Happy
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal. Mar 20 Mai - 12:31






BIENVENUE PARMI NOUS


- Le réseau s'ouvre à toi ! -




BRAVO ! Tu es désormais Validé ! Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens PAR ICI , ton journal RP PAR LA et pourquoi pas ouvrir ton propre journal intime DE CE COTE LA ou encore te créer un téléphone COMME CECI avant de commencer à RP ! Amuses-toi bien sur The Infinite Network !




MADE BY .ANGELUS


Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal. Mar 20 Mai - 16:14

bienvenue Miss Adler!

_________________

Mary Watson Messages : 67
Points : 384
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal. Mar 20 Mai - 18:26

Welcome M'dame Adler o/
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hades P. Lockwood ♦ Tous les suicidés sont le Christ. Et toutes les baignoires sont le Graal.
» [ Toutes les eaux sont couleur de noyade ] - [ PV ]
» Pourquoi les femmes sont elles plus attirantes que les hommes
» Toutes les eaux sont couleur de noyade. [PV Aélis]
» Les politiciens haitiens sont-ils des ''gros souliers''...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Hello Mr. Holmes :: Présentations :: Présentations refusées
-