AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !

Partagez | .
 

 James Moriarty - ''Did you miss me?''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: James Moriarty - ''Did you miss me?'' Ven 16 Mai - 20:02






James Moriarty


- Every fairytale needs a good old fashioned villain -


Identité


Prénom(s) : James ''Jim''
Nom : Moriarty
Date de naissance : 12/12/1982
Âge : 31 ans
Espèce : ''Old Fashioned Villain''
Métier / Études : Criminel Consultant
Statut social : Célibataire ou presque
Orientation sexuelle : Bisexuel mais avec une préférence pour la gente masculine
Groupe : I'm Moriartied
Avatar : Andrew Scott




Caractère


      Un génie, certes, mais un génie du crime, c'est ce qui décrit au mieux James. Patron de la plus grande organisation criminelle, il œuvre en tant que criminel consultant, à l'instar de son rival Sherlock. Tout comme son rival, il est doté d'une intelligence hors du commun, sans avoir des résultantes aussi louables. Sans avoir l'indifférence du détective consultant, Jim est plus enclin à la passion et la rage.
Personne ne voudrais le contrarier dans ses plans de peur de s'en faire un ennemi et d'en subir les conséquences. Ses qualités de meneur lui ont permis de rapidement s'imposer dans le milieu criminel et d'être à présent redouté par beaucoup. Il est également versatile et peut changer d'avis sur le fait d’exécuter une personne ou de l'épargner, en très peu de temps.

Tout comme son rival, Jim s’ennuie, mais c'est avec Sherlock qu'il a trouvé un passe-temps digne de son intellect, en éternelle compétition avec lui, il le considère comme un jouet avec lequel il peut se distraire, mais aussi se débarrasser dès qu'il en a assez. Malgré qu'il laisse exprimer sa colère, son esprit n'en reste pas moins analytique et ne se laisse en aucun cas perturber par ses excès de colère .
Jim sait user d'un certain sarcasme et d'un humour noir et peu apparaître comme un homme très désinvolte. Il semble toujours obstiné et est prêt à tout pour arriver à ses fins, mais cette obsession de la perfection lui valent de bien trop souvent jouer avec le feu. Charismatique à outrance, James sait captiver son audience et en user.


Physique


      Alors que l'apparence de James pourrait le faire passer pour une personne tout à fait banale, il n'en est rien. Malgré son apparence quelque peu jeune et chétive, il n'a pas son pareil lorsqu'il s'agit de s'imposer parmi ses hommes, après tout, c'est lui le patron, et tout le monde semble le respecter.
James soigne son apparence, que ce soit ses cheveux bruns toujours plaqués en arrière, ou ses Westwood, il a toujours une allure implacable digne du Napoléon du crime qu'il est. Après tout, on ne dirige pas une organisation criminelle sans classe n'est-ce pas ? Sa démarche assurée mais gracieuse participe à son charme, James attire aussi bien la gente féminine que masculine.

Malgré la trentaine passée, James a gardé quelques traits de l'adolescence, son visage rond, sa barbe de quelques jours et ses yeux foncés moqueurs ont tendance à lui donner un air narquois. Un éclat glacial semble pourtant briller dans ces mêmes yeux et ce même visage qui en a séduit plus d'un est souvent fendu d'un sourire cruel qui dévoile bien plus qu'autre chose la vraie nature de Jim.

Tout comme Sherlock, James est souvent enclin à changer son apparence pour tromper son monde. Avec les cheveux ébouriffés et quelques vêtements civils, il peut tour à tour se faire passer pour un simple touriste, un chauffeur de taxi ou bien Richard Brook, le conteur qu'il a mis en scène.







MADE BY .ANGELUS









Once upon a time


- ''Get Sherlock'' -