AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 (M) Garrett Hedlund - Surveille tes arrières, je serais là quand tu t'y attendras le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: (M) Garrett Hedlund - Surveille tes arrières, je serais là quand tu t'y attendras le moins (M) Garrett Hedlund - Surveille tes arrières, je serais là quand tu t'y attendras le moins EmptyJeu 15 Mai - 20:23



Nick S. Bennett
Libre / Réservé / Pris

Prénom(s) : Nick
Nom : Bennett
Date de naissance : 4 Avril 1986
Âge : 28 ans
Origines : Anglais
Métier / Études : Bras droit de Maddox
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : écrire ici
Groupe : I'm a bad guy
Avatar : Garrett Hedlund


We are beautiful...
En une dizaine de lignes minimum, décris le physique de ton personnage. N'hésites pas à parler de ses tatouages, ses vernis préférés ou même de sa taille de pantalon, on veut tout savoir !
... And very clever too !
En une dizaines de lignes minimum, décris le caractère de son personnage, comment il agit dans la vie de tous les jours, ses tics et manies, ...


A savoir
- Il est né à Manchester dans une famille de mineurs.
- Gamin, il était plutôt gentil et bosseur. Sans être un génie, il était toutefois considéré comme un intello par les autres gamins.
- Il vivait dans un quartier plutôt animé, mais dans le mauvais sens du terme.
- Il était la cible privilégiée des petits tyrans de son quartier, se faisant racketter et frapper à la moindre occasion. Et son père était du genre à le laisser se démerder.
- Un jour, alors qu'il se faisait martyriser une fois de plus, il a saisit une pierre par terre et à frapper son agresseur de toutes ses forces à la tête, l'envoyant directement à l'hosto et avec des séquelles.
- Suite à ça, il est lui même devenu un petit caïd, ayant compris qu'il pouvait se défendre et qu'il n'était pas en sucre.
- Il est passé par plusieurs maisons de correction et par la prison avant de quitter définitivement  Manchester pour Londres.
- Il a fait une formation de mécanicien et quand il ne bosse pas pour Maddox, il travaille dans un petit garage.
- Il a vite monté les échelons dans la hiérarchie du gang de Maddox, n'hésitant pas à se frayer  un chemin avec pertes et fracas.



Duncan T. Campbell
Pour Nick, Duncan n'a jamais été à la hauteur. Il n'a jamais compris pourquoi Maddox s'était pris d'amitié pour ce paumé. Il est tout juste bon à pirater des ordinateurs et lorsqu'il a foiré son initiation, il n'en a été que plus méprisé par Nick. Ce dernier pense que c'est un lâche doublé d'une balance - sinon, pourquoi il ne serait pas rentré au QG ? Nick compte bien lui faire comprendre les choses. On ne trahit pas les siens.
Maddox P. Bloodworth
Nick n'est pas toujours très futé, mais il est totalement fidèle à Maddox, alors c'est suffisant. Il n'a jamais aimé Duncan et a toujours répété à Maddox que le hacker était une perte de temps. Qu'il n'avait pas suffisamment de "couilles" pour faire partie du gang. Nick aime sa place de second et est prêt à  tout pour la conserver et Maddox sait récompenser la loyauté. Nick a su gagner sa confiance et ce n'est pas rien.

© Néah. pour STIN


Dernière édition par Duncan T. Campbell le Jeu 5 Mar - 21:25, édité 1 fois
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
Duncan T. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
MessageSujet: Re: (M) Garrett Hedlund - Surveille tes arrières, je serais là quand tu t'y attendras le moins (M) Garrett Hedlund - Surveille tes arrières, je serais là quand tu t'y attendras le moins EmptyJeu 15 Mai - 20:28

Salut à toi qui lit mon petit scénarios ! Déjà, merci de ton attention    (M) Garrett Hedlund - Surveille tes arrières, je serais là quand tu t'y attendras le moins 3377696370  (M) Garrett Hedlund - Surveille tes arrières, je serais là quand tu t'y attendras le moins 2788262597 
Seulement, voilà, il faut bien ajouter quelques petites précisions !!

L'Avatar : Difficilement négociable. Initialement, j'ai hésité avec Aidan Turner (Kili Kili !) donc, c'est Soit Garrett, soit Aidan. Parce que les deux peuvent faire "brut de décoffrage".

Le Nom : Négociable même si je l'aime bien ! ça reste un nom un peu classique, pas difficile à utiliser...

L'Histoire : Comme tu as du t'en rendre compte, l'histoire de Nick est relativement libre. J'ai pour habitude de ne donner que quelques points de repères histoire de ne pas mâcher le travail de la personne, cela dit, si tu avais des questions par rapport au personnage, je suis là pour t'aider à le construire plus en détail !

Le Lien : Eh bien, je vois pas comment il pourrait être négociable hein !

Le reste : pour le statut, négociable, je n'ai pas d'idée précise, mais en tout cas, je le vois difficilement comme un lover...

Voilà, voilà, je crois que j'ai fait le tour de la question ! Donc si toi, il t'en reste, n'hésite pas à m'envoyer un MP !  (M) Garrett Hedlund - Surveille tes arrières, je serais là quand tu t'y attendras le moins 3573236482
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
Duncan T. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
 

(M) Garrett Hedlund - Surveille tes arrières, je serais là quand tu t'y attendras le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine [PV Harry]
» [Terminé] Rappelle-moi bien de t'étriper quand tout ça sera fini. [PV Brownie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Welcome to London ! :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios des membres
-