AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  (M) Tom Hardy - Le passé n'est jamais très loin... Et il te rattrape toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: (M) Tom Hardy - Le passé n'est jamais très loin... Et il te rattrape toujours  (M) Tom Hardy - Le passé n'est jamais très loin... Et il te rattrape toujours EmptyJeu 15 Mai - 19:30



Maddox Peter Bloodworth
Libre / Réservé / Pris

Prénom(s) : Maddox Peter
Nom : Bloodworth
Date de naissance : 15 Septembre 1980
Âge : 33 ans
Origines : Anglais
Métier / Études : Chef de gang, gérant d'un bar
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : écrire ici
Groupe : I'm a bad guy
Avatar : Tom Hardy


We are beautiful...
En une dizaine de lignes minimum, décris le physique de ton personnage. N'hésites pas à parler de ses tatouages, ses vernis préférés ou même de sa taille de pantalon, on veut tout savoir !
... And very clever too !
En une dizaines de lignes minimum, décris le caractère de son personnage, comment il agit dans la vie de tous les jours, ses tics et manies, ...


A savoir
- Il est né à Londres, dans une famille  de classe moyenne.
- Son caractère belliqueux lui a toujours attiré des ennuis.  Il a tendance à résoudre les problèmes par la violence.
- Il s'est barré de chez lui à 16 ans et n'a jamais renoué contact avec sa famille.
- Il a un casier judiciaire très chargé, il a accumulé les mentions allant de simple ivresse sur la voie publique quand il était ado, aux voix de faits, en passant par la case coups et blessures volontaires ayant entrainé la mort sans intention de la donner. En bref, c'est un habitué du système judiciaire.
- Pour les personnes proches de lui, il peut se montrer très aimable et protecteur.
- Il a monté son affaire seul, un bar qui lui sert de QG, surtout dans l'arrière salle. S'il accepte tout le monde dans son gang, du moment qu'ils lui sont utile, il vaut mieux ne pas se payer sa tête. Il n'est vraiment pas diplomate.
- Il est opportuniste, dès qu'une occasion se présente, il la saisit.
- Il a choisi de ne pas se marier, non pas parce qu'il recherche la partenaire idéale, simplement parce que c'est plus simple de n'avoir personne à qui s'attacher et dont on pourrait se servir pour l'atteindre.



Duncan T. Campbell
Maddox est venu en aide à Duncan alors qu'il venait d'être foutu dehors par sa famille.  Il l'a pris sous son aile et en a fait un membre de son gang. Avec le temps, Duncan aurait même pu prétendre à un poste plus important que simple hacker, seulement, en plus de foirer son initiation, ce dernier à pris la poudre d'escampette et n'es jamais revenu. Seulement, Maddox ne laisse jamais partir quelqu'un facilement. Et il sait où Duncan vit, il n'aura aucun mal à le retrouver s'il le fallait. De toute façon, ces deux-là seront amenés à se revoir, d'une façon ou d'une autre
Nick S. Bennett
Nick n'est pas toujours très futé, mais il est totalement fidèle à Maddox, alors c'est suffisant. Il n'a jamais aimé Duncan et a toujours répété à Maddox que le hacker était une perte de temps. Qu'il n'avait pas suffisamment de "couilles" pour faire partie du gang. Nick aime sa place de second et est prêt à  tout pour la conserver et Maddox sait récompenser la loyauté. Nick a su gagner sa confiance et ce n'est pas rien.

© Néah. pour STIN


Dernière édition par Duncan T. Campbell le Jeu 5 Mar - 21:25, édité 1 fois
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
Duncan T. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
MessageSujet: Re: (M) Tom Hardy - Le passé n'est jamais très loin... Et il te rattrape toujours  (M) Tom Hardy - Le passé n'est jamais très loin... Et il te rattrape toujours EmptyJeu 15 Mai - 19:31

Salut à toi qui lit mon petit scénarios ! Déjà, merci de ton attention     (M) Tom Hardy - Le passé n'est jamais très loin... Et il te rattrape toujours 3377696370   (M) Tom Hardy - Le passé n'est jamais très loin... Et il te rattrape toujours 2788262597 
Seulement, voilà, il faut bien ajouter quelques petites précisions !!

L'Avatar : Je trouve que Tom Hardy est parfait pour le personnage que j'ai à l'esprit... Et puis... On parle quand même de Eames/Bane/bientôt Mad Max... Alors pour faire mieux que ça dans le genre pas commode... ça va être compliqué ! Mais bon, je veux bien entendre des propositions !

Le Nom : Négociable... Sauf qu'il faudra un Maddox en prénom. Premier ou second, ça m'est égal, mais je veux un Maddox quelque part. Parce qu'en surnom ça donne Mad. Et ça colle au perso, une fois de plus !

L'Histoire : Comme tu as du t'en rendre compte, l'histoire de Maddox est relativement libre. J'ai pour habitude de ne donner que quelques points de repères histoire de ne pas mâcher le travail de la personne, cela dit, si tu avais des questions par rapport au personnage, je suis là pour t'aider à le construire plus en détail !

Le Lien : Eh bien, je vois pas comment il pourrait être négociable hein !

Le reste : pour le statut, comme dit dans la fiche, il ne veut pas s'engager, il est plus du genre coup d'un soir. Pour le métier, son bar lui sert de couverture, donc, pas des masses négociables... Ou alors pour un métier similaire !

Voilà, voilà, je crois que j'ai fait le tour de la question ! Donc si toi, il t'en reste, n'hésite pas à m'envoyer un MP !   (M) Tom Hardy - Le passé n'est jamais très loin... Et il te rattrape toujours 3573236482
Duncan T. Campbell Avatar : Thomas Sangster
Crédits : inconnu
Messages : 140
Points : 795
Duncan T. Campbell
Revenir en haut Aller en bas
https://cornholerule.com/
 

(M) Tom Hardy - Le passé n'est jamais très loin... Et il te rattrape toujours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'est jamais bon d'être à disposition d'un criminel. [PV Alexia]
» Étrangement, avec les femmes, c'est toujours compliqué. [PV Angie]
» [Terminé] Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine [PV Harry]
» Juste une fois, une toute petite fois, pourrais-je espérer que tout se passe comme prévu ? De toute évidence... Non. [PV Natasha & Brownie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Welcome to London ! :: Postes Vacants et Scénarios :: Scénarios des membres
-