AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !

Partagez | .
 

 OFF THE WALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: OFF THE WALL Lun 5 Mai - 12:02


Le Contexte

La science amène l'évolution,
et les hommes sont avides du changement. Pas lorsqu'il les touche, mais lorsqu'il leur apporte du profit et qui leur permet d'affirmer leur suprématie sur le reste du monde. L'évolution amène le pouvoir et la puissance. Dès lors que les hommes furent en mesure de manipuler l'infiniment petit et que la médecine et la bio-chimie devinrent des médiums par lesquels certains scientifiques parvinrent à prendre conscience de l'ADN et de ses composantes, l'ambition malsaine de certains ne s'arrêta pas à de simples recherches pour guérir certaines graves maladies, non bien au contraire. Des hommes riches et puissants tout autant que vils et pervers débloquèrent d'importants fonds à travers de multiples industries pharmaceutiques et génétiques, lesquelles devaient travailler pour comprendre et soumettre le génome. Ils voulaient de la puissance, de la résistance. Presque de l’immortalité. Mais ces choses n'étaient pas nouvelles, dès l'avènement de la culture de l'atome, lors de la deuxième guerre mondiale, un certain personnage espéra déjà manipuler les composantes de l'être humain, pour en faire de super-soldats et éradiquer les peuples qu'il jugeait inférieurs. Fort heureusement on le stoppa, mais ses recherches avaient elles été toutes détruites avec lui ? Peut-être pas. Se basant sur des idées horribles et monstrueuses certains scientifiques, qui aujourd'hui ne porteraient plus ce titre car trop dangereux, commencèrent à secrètement travailler au travers de leurs microscopes.


Hélas, quand bien même on avait su altérer l'ADN on n'avait pas pu restaurer son état précédent le changement. Et au fur et à mesure des générations, l'antidote mis au point par BioGen Engines s'estompa. Aujourd'hui, en 2095 l'être humain ordinaire s'est éteint dans quelques endroits du globe, tandis que prolifère de plus en plus l'homo superior, est-ce là que l'évolution mène ?


[lire la suite]


À savoir



◈ Le forum est un univers ouvert, il est principalement présent sur son corps principal (le forum) mais possède aussi des liens externes menant vers Twitter Tumblr, ces deux plate-formes servant à donner un aspect plus "réel" à l'univers du RP. On trouve sur Twitter et tumblr les sites internet et pages personnelles de certains PNJ et de la Ville de New York, celle du forum.

◈ Le forum se déroule certes dans le futur, mais n'est en aucun cas un spécimen de science-fiction. Un sujet à questions est présent à la suite du contexte, lequel contiendra les réponses aux questions qu'on pourrait se poser vis à vis de l'univers futuriste mais moderne du forum ou sur les autres choses du forum. Ici.

◈ Pour retrouver les liens vers les sites internets et les pages twitter des choses importantes du forum, un autre message est prévu à cet effet. Ici.

◈ Un compte PNJ / Maître du Jeu est prévu pour pimenter les RP et y donner plus de vie, avec ou sans l'accord du joueur. Le PNJ peut et interviendra lorsqu'il voudra pour ajouter de l'animation dans un RP. Il sera aussi utilisé pour jouer des personnages non-joueurs, comme le Maire de New York, ou le Directeur de Delta High. Les joueurs peuvent aller le contacter en suivant le formulaire situé ici.

◈ Le Forum étant inspiré très librement des mutations génétiques présentes dans les X-Men, un mutant possède des pouvoirs hors du commun, il existe un bottin pour recenser sa mutation. Et un sujet pour faire évoluer sa mutation au fil du temps.

◈ Il existe un topic dédié aux groupes du forum, il contient des explications de ceux-ci et contient une liste détaillé des membres en fonction de leurs groupes. Ici

◈ Enfin, il n'y a pas de Postes Vacants sur le forum, toutes les places - ou presque - sont à prendre ! \o/

Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

OFF THE WALL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You're just another brick in the wall ... (feat. Jowan)
» Cause the writing's on the wall
» Sikatris tranblemantè a la toujou. Se kounyea a na p wè gwosè katastrof la.
» Who Cares About Haiti? From Wall St journal
» Design du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives-