AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Please, Help Me [1er post Viol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: Please, Help Me [1er post Viol] Please, Help Me [1er post Viol] EmptyDim 18 Mai - 16:09

© made by Islande



Natasha M. Ierchov vs J. Pandora Watson

Please, Help Me


Je me fis plaquer contre un mur, une bouche s’aplatit contre la mienne, m’empêchant ainsi d’hurler pour appeler à l’aide. Ses mains froides et rugueuses se baladaient allègrement sur mon corps, elles partaient du haut de mes cuisses, passaient le long de ma colonne vertébrale pour finalement se mettre au niveau des agrafes de mon soutien-gorge. Ses doigts s’en saisirent d’un coup sec, et il me le détacha sans me demander la permission. Je tentais de me débattre, de le frapper, mais en vain. Mes mains brassaient uniquement l’air. Il était plus fort que moi. J’étais sous son emprise. J’allais être une autre victime, une femme parmi tant d’autres, détruite par un seul homme.

Une de ses mains palpait mon sein, tandis que l’autre se trouvait à nouveau sur le haut de ma cuisse. Je la sentais descendre, passer à l’intérieur de mes cuisses, remonter en tentant de se saisir de ma culotte. Je serrais mes jambes, je ne voulais pas qu’il arrive à m’enlever mon sous-vêtement, mais il était plus fort que moi. Il réussit à me l’arracher. Je voulais hurler, faire en sorte de pouvoir m’en sortir, je ne voulais pas que cet inconnu me vole ce que j’avais de plus intime, de plus féminin en moi. Mais j’étais faible face à lui. Il n’avait pas eu besoin de me dire que je risquais ma vie si j’hurlais, son regard froid et distant me servit. Je fermais les yeux, et priais intérieurement pour que ce mauvais moment se termine rapidement.

Ses doigts se firent de plus en plus exploreurs, et après s’être attardés sur ma féminité, je le vis se reculer légèrement, abaisser son pantalon et son caleçon. L’instant d’après, il me pénétrait d’un coup violant. Mon cris resta dans ma gorge, il était toujours entrain de me sceller ma bouche par un baiser. J’avais la vague impression qu’il avait plus envie de me bouffer la langue, au fond, c’est peut-être ce qu’il voulait faire. Alors qu’il était toujours entrain de me broyer un sein, l’autre main se plaçait derrière mes fesses pour qu’il puisse mieux s’enfoncer en moi. Les yeux fermés, j’avais des larmes qui coulaient le long de mes joues. Je voulais tout oublier ! Je me sentais sale, inhumaine, faible. Alors que les mouvements de va et vient était de plus en plus douloureux, j’entendis des bruits de pas.

Mon sauveur ?! Je l’espérais du plus profond de moi…

Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Please, Help Me [1er post Viol] Please, Help Me [1er post Viol] EmptyDim 18 Mai - 16:55


 Please, help me

Il était plutôt tard lorsque Natasha put enfin sortir de la base. Elle avait passé la journée à courir, remplissant des dossiers à droite et à gauche et les transmettant à Harry puis à Draco. Elle aurait largement préféré aller sur le terrain même pour un simple vol dans une banque minable. Le travail administratif c'était bien pour se reposer pendant deux ou trois heures mais toute une journée ? Très peu pour elle merci! Enfin, au moins maintenant elle allait pouvoir rentrer chez elle et se reposer. Quoique, elle avait bien envie d'aller dans un bar, ça faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas rencontrée quelqu'un de nouveau, quelqu'un qu'elle n'avait pas dû tuer dans les minutes suivant la rencontre. Non pas qu'elle en voulait à son patron ou qu'elle détestait son job, elle aimerait juste parfois avoir des moments normaux, peu importe ce qu'elle devrait faire.

Traversant la route, elle aperçut un établissement éclairé qui remplissait ses critères, il semblait contenir quelques personnes vues les bruits qui en ressortaient et il n'avait pas l'air d'un bar criminel. La russe allait donc y entrer lorsqu'elle crut voir des mouvements dans la rue sombre et à côté du bâtiment. Devait t-elle allait voir ? Peut être n'était-ce qu'un dealer ? Ou deux personnes voulant de l'intimité ? Elle ne dû pas réfléchir plus de deux secondes pour décider d'y aller, sa curiosité la démangeant. Une main sur son arme, silencieuse, elle s'approcha des formes qu'elle entrapercevait. Et là, elle se figea, il s'agissait d'un homme agressant une pauvre jeune femme d'à peine une vingtaine d'années. Choquée, la criminelle prit deux ou trois secondes pour réagir. Avec force, elle fit reculer l'homme qui voulut la frapper, elle l'évita et le fit tomber à terre avant de sortir son arme et de la pointer sur lui. Il voulut tenter de s'enfuir mais Nat' n'hésita pas et tira. Il mourut sur le coup, dommage, elle aurait voulu le voir souffrir.

Elle se tourna vers la jeune inconnue et tenta de paraître réconfortante.

-Il est mort, ne vous inquiétez pas, il ne vous attaquera pas de nouveau.

Elle rangea son arme, espérant que les gens dans le bar d'à côté n'avaient pas entendus le coup de feu. Si c'était le cas, elle aurait juste à s'enfuir, la police mettrait quelques minutes pour arriver.

-Ça va aller ?

Elle s'était de nouveau tournée vers l'autre femme, voulant s'assurer qu'elle n'allait pas s'évanouir ou quelque chose dans le genre.
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Please, Help Me [1er post Viol] Please, Help Me [1er post Viol] EmptyVen 23 Mai - 23:05

© made by Islande



Natasha M. Ierchov vs J. Pandora Watson

Please, Help Me


Mon supplice s’était arrêté soudainement. Ses coups de reins s’étaient stoppés net et sa tête tombait lourdement sur mon épaule. Je ne sentais plus son souffle dans mon cou. Doucement, une de mes mains se saisi de sa tête, et je vis ses yeux livides. Mort, il était mort ! Je laissais son corps tomber lourdement au sol avant de m’effondrer à genoux au sol, prise de sanglots encore plus forts. Je m’enfermais doucement dans une blessure, et je ne savais pas ce qui pourrait m’aider à m’en sortir. Je ne pourrais pas en parler, j’aurais trop peur du regard des autres, trop peur d’être jugée. Il y a des gens qui son capable d’aider les filles victimes de viol, je le sais, pourtant je ne vais pas aller en voir. Les groupes de parole, et les psys, très peu pour moi. Alors, oui je sais, si je veux m’en sortir, il faudra que je fasse un effort, mais pour le moment je ne m’imagine pas en faire un.

Je posais mes yeux sur la femme qui venait de me sauver. Je tenais à la remercier, mais aucuns sons ne sortaient de ma bouche. Je les sentais se coincer au niveau de ma gorge. Pourtant, je devais la remercier pour ce qu’elle venait de faire. Elle venait de me sauver tout simplement. Jamais je ne pourrais lui dire à quel point je lui en suis reconnaissante. Jamais je ne pourrais faire quelque chose pour elle qui soit équivalent à son acte. Sauver une personne qu’on ne connait pas est un acte absolument incroyable. Peu de gens seraient capable de faire ce geste. Je ne pensais pas que c’était possible, pourtant cette femme venait de me prouver l’inverse. Finalement, le monde n’était peut-être pas aussi noir que je voulais le croire.

Ramassant en vitesse mes vêtements qui traînaient à mes pieds, je tentais de me revêtir le plus rapidement possible. Cependant, mon violeur m’avait déchiré mon pull, ainsi que mes sous-vêtements. Je ne pouvais pas rester nue dans la rue, la température commençait à se rafraichir, et je sentais le vent caresser ma peau nue. La sensation me fit frissonner, il faut absolument que je m’habille pour ne pas que je tombe malade. Je frottais mes mains sur mes bras ainsi que sur mes jambes dans le but de me réchauffer comme je pouvais. Bon, j’avoue que ça ne fonctionnait pas forcément très bien.

>>Merci, réussis-je à dire faiblement à la femme en la regardant timidement.

Je me sentais très mal à l’aise, je ne savais pas quoi faire à ce moment précis. Je rêvais d’une douche, pour enlever toutes les souillures que mon corps venait de subir, ensuite me mettre dans mon lit et pleurer toutes les larmes de corps. Etre seule n’est certainement pas la meilleure idée. Je vais penser à ce qu’il vient de m’arriver, pleurer encore plus et ne pas m’en sortir. Pourtant, je ne veux voir personne.

>>Je ne sais pas comment vous remercier pour ce que vous venez de faire… Rajoutais-je d’une toute petite voix.


Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Please, Help Me [1er post Viol] Please, Help Me [1er post Viol] EmptySam 24 Mai - 15:49


 Please, help me

La nuit, le pire moment de la journée, vraiment, c'était le moment parfait pour les crimes en tout genre. Le jour, il y avait trop de passants dans les rues et même si on devait tuer quelqu'un dans un bâtiment fermé, le taux de réussite était faible.
Natasha voulut trouver quelque chose de réconfortant à dire à la jeune femme mais elle n'arrivait pas, elle n'avait jamais vraiment dû remonter le moral de quelqu'un dans sa vie. En fait elle n'avait jamais été proche des personnes en général, mais là c'était différent et cette inconnue venait de subir la pire chose possible selon la criminelle. En fait elle se demandait si elle n'avait pas fait bien pire, toutes ces vies qu'elle avait enlevée, ça avait sûrement eu tellement d'impact sur d'autres personnes. Mais c'était sa vie, elle ne pouvait plus la changer, depuis sa majorité et même avant elle s'était dévouée à cette façon de vivre, à ce genre de travail. Elle se demandait même si son travail en Russie, où elle obéissait à des garants de la loi, n'avait pas été pire que son actuel, où elle travaille pour un criminel sans regrets qui n'hésite pas à éliminer chacune des personnes qui se dresse contre lui.

Elle se reprit, oubliant tout ces remords et reporta son attention sur l'inconnue.
La voir tombait à genoux puis sanglotait la fit intérieurement souffrir. Elle ne pouvait apparemment pas se rhabiller complètement, l'agresseur avait arraché ses vêtements qui ne pouvaient plus être portés. La russe secoua négativement la tête en entendant les remerciements de la jeune femme.

-Ce que j'ai fais était normal, ne pas vous aidez était impensable.

Ayant remarqué que l'inconnue tremblait, elle retira sa veste et la posa sur ses épaules avec douceur, pour éviter d'avoir l'air de lui vouloir du mal. Elle jeta ensuite un regard de dégoût sur le corps mort de l'homme qu'elle avait assassiné. Il faudrait qu'elle se renseigne sur lui, histoire de voir si il y avait un moyen de se venger, peut être faisait t-il aussi parti d'un réseau ? Si c'était le cas, elle ne se gênerait pas pour le détruire. Le bar d'à côté semblait plein, le bruit de la musique traversait les murs et il pouvait être clairement entendu même dans cette ruelle.

-J'aimerais bien que vous fassiez quelque chose pour moi.

Elle désigna la route qui se trouvait au bout de la ruelle.

-Je suis garée là-bas, pas très loin, laissez moi vous raccompagner chez vous ou chez un de vos proche ou n'importe où qui vous mette en sécurité.

Elle la fixa dans les yeux, espérant une réponse positive.
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Please, Help Me [1er post Viol] Please, Help Me [1er post Viol] EmptyJeu 10 Juil - 18:03

© made by Islande



Natasha M. Ierchov vs J. Pandora Watson

Please, Help Me


Faible

Tel était l’état de la jeune femme en ce moment. Tombée à genoux au sol, et la tête entre les mains, la cadettes des Watson était entrain de pleurer. Elle était redevenue la petite fille qu’elle avait toujours été. Nombreuses sont les fois ou la jeune femme à tenté de cacher cette partie de son caractère, de se construire une barrière autour d’elle, afin de se protéger, mais sans succès. Cette barrière est détruite dès lors que la jeune femme fait face à un problème. Jamais les fondations de cette protection ne sont solides. Jamais il ne sera construit assez haut que pour protéger la jeune femme.

Ce que Jude se trouvait pathétique, à genou dans une rue sombre, à moitié nue à pleurer. Il est vrai qu’elle était en droit de pleurer après ce qu’elle venait de vivre. On venait de lui prendre sa féminité, la chose à laquelle une jeune femme tient énormément, et qu’elle souhaite offrir à son amant. Jamais ce ne sera possible pour Pandora. Cette impression d’avoir été dépouillée de sa féminité était certainement la chose la plus horrible pour une jeune femme. La brune avait l’impression étrange que plus jamais elle ne pourrait se sentir femme…

Sa sauveuse lui demanda si elle voulait bien rejoindre sa voiture pour qu’elle la ramène chez elle ou chez un proche. Pandora hésita quelque secondes, elle ne savait plus à qui elle pouvait faire confiance. Pourtant, elle savait que la blonde venait de lui sauver la vie, de faire le geste le plus héroïque qu’il a été donné de voir à la cadette Watson. Pour cette unique raison, Jude, resserra les pans du manteau qui avait été déposé sur ses épaules quelques instants plus tôt, jeta un dernier coup d’œil sur le cadavre de l’homme, avant de se lever doucement. Ses jambes ne tremblaient pas, et donc pouvaient supporter le poids de la jeune femme. Elle regarda la femme en face d’elle, réussit à esquisser un petit sourire pour la remercier de ce geste de bonté.

>>Merci beaucoup, mais je n’ai personne pour m’attendre chez moi…

Jude ne voulait pas ennuyer son frère, il avait autre chose à penser en ce moment. Mary étant enceinte, la jeune femme sait que son frère protège déjà sa femme, ce qui est compréhensible. De plus en ancien militaire, John voudra certainement s’assurer que le violeur est bel et bien mort. Mais, la brune ne voulait pas aller ennuyer sa grande sœur. Harriet devait certainement être entrain de cuver son vin, ou l’autre chose qu’elle a but. Ce n’est certainement pas la personne la mieux placée pour s’occuper de la cadette

Finalement, Pandora se leva, et fut surprise de ne pas sentir ses jambes défaillir sous son poids. Elle en fut cependant heureuse que ce ne soit pas le cas. La jeune femme traversa la rue d’un pas lent et peu assuré, jusqu’à la voiture de sa sauveuse.


Loris S. Rahl Avatar : Michael Gregorio
Crédits : Triskell
Messages : 122
Points : 596
Loris S. Rahl
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Please, Help Me [1er post Viol] Please, Help Me [1er post Viol] EmptyVen 11 Juil - 22:08


 Please, help me

Natasha ne pouvait certainement pas savoir ce qu'on pouvait ressentir après avoir subi ce que la demoiselle a dû subir, mais elle pouvait essayer de s'imaginer. Et là elle s'en voulait d'avoir tuer le violeur aussi vite, ce minable, qui méritait moins de considération qu'un insecte aurait bien mérité de souffrir. Elle n'osait penser à combien d'autres femmes innocentes ont dû croiser son chemin. Elle dû s'empêcher de tirer sur le corps sans vie de ce monstre, et ce fut très dur. Mais bon, mieux fallait éviter, on ne sait jamais si un policier se baladait par ici. Elle voulut aider la pauvre inconnue à se relever mais elle voulait éviter de faire un contact physique avec elle, elle voulait avoir sa confiance et ça, elle pourrait mal le prendre.

La criminelle fut soulagée de la voir se lever, au moins elle avait encore assez de force pour bien vouloir bouger, avec un peu de chance, elle réussirait à survivre à cette épreuve. Pour le moment, en tout cas, le principal était de la ramener quelque part où elle serait en parfaite sécurité et de ne la laisser que quand elle se sentirait complètement rassurée. La blonde s'avança vers sa voiture sans quitter l'autre femme des yeux, hors de question qu'elle soit en danger une fois de plus ce soir. Elle lui ouvrit la porte du côté passager et l'invita à entrer puis elle prit place au volant. Après avoir demandé l'adresse de la jeune femme, elle démarra, le trajet fut plutôt court. Elle ne voulait pas trop que la brune soit obligée de rester encore longtemps dans le noir de la nuit. Rapidement donc, elles arrivèrent devant une rue où se trouvaient plusieurs maisons. Natasha accompagna la demoiselle jusque la porte.

-Est-ce que ça va aller ?
Natasha M. Ierchov Avatar : Alex Kingston
Crédits : Moi-même
Messages : 413
Points : 580
Natasha M. Ierchov
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Please, Help Me [1er post Viol] Please, Help Me [1er post Viol] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

Please, Help Me [1er post Viol]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives :: Archives RPG
-