AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum est de nouveau ouvert ! N'hésitez pas à nous rejoindre !
STIN a un an ! Merci à tous ceux qui l'ont fait et continue à le faire vivre ! On vous aime tous très très fort !
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock] [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock] EmptyDim 27 Avr - 12:30

C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer...
HARRY & Sherlock





Harry était en équilibre sur deux étagères. Draco avait bien fait son travail. Le cadavre abandonné au beau milieu de Londres devait tenir Sherlock Holmes à l'écart pour quelques minutes. Mrs Hudson avait un rendez-vous ce soir-là, comme Mycroft lui avait signalé, il avait donc champ libre. Il devait placer une dizaine de caméras dans tout l'appartement, pour pouvoir surveiller les actions. Si, comme il l'avait prévu, Moriarty se pointait ici, il allait certainement donner des informations sur la situation à son Némésis. Mycroft Holmes ne suffisait plus. Moriarty avait trouvé les caméras assez facilement. Il avait dû être prévenu. C'est pour ça qu'il avait fait le déplacement lui-même. Deux caméras étaient déjà placées, il en restait pas loin de huit. Harry redescendit. Et de trois. Il se laissa tomber sur un des fauteuils, fatigué. Il avait pas dormi depuis quoi, deux ou trois jours ? Le réseau de Jim commençait à retrouver de sa superbe, il fallait qu'il se méfie encore plus. Il était la cible numéro une du criminel consultant. Même Sherlock ne l'intéressait plus. Quel dommage. En même temps, peut être qu'il pourrait se servir du sociopathe pour atteindre Moriarty. Ou Mycroft. Il ne lui avait pas tout donné. Harry savait que son disque dur regorgeait d'informations sur le pays, et ça pourrait bien être utile. Il fut soudain sorti de ces rêveries par le bruit de la porte. Il sursauta violemment. Merde. Bon. Et bien... S'il fallait que la confrontation se fasse ce soir... Il espérait juste que ce ne soit pas Moriarty. Sinon, lorsque le détective rentrerait, il ne resterait plus rien de son petit appartement.

"N'ayez pas peur. Je ne suis pas hostile pour le moment."

FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.


Dernière édition par Harry J. Killigan le Sam 26 Juil - 10:37, édité 1 fois
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock] [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock] EmptyDim 27 Avr - 16:48

Dans le taxi qui le ramenait chez lui, Sherlock Holmes fulminait. Lestrade l'avait appelé en urgence pour une scène de crime qui l'avait obligé à sortir de Baker Street. Il s'en serait bien passé, occupé à réfléchir sur des sujets qui pour lui étaient bien plus sérieux qu'un pauvre type éventré dans les rues de Londres. Malgré son caprice, il avait tout de même daigné mettre un pied dehors. Et ce qu'il avait vu lui avait voulu un sourire crispé. Comme il s'y attendait le crime n'était ni passionnel, ni dans le but de dérober quoique ce soit à la victime. Quelques indices, notamment traces de pas et forme de la blessure, lui permirent de comprendre que le meurtre avait été prémédité. Mais Grégoire aurait pu le deviner. Quel Grégoire ? Mais si Lestrade ! Bref, il lui semblait que tous les gens sur cette affaire étaient lents d'esprit. Toujours avec autant de prestance, il avait décrit globalement l'homme que la police recherchait à ses coéquipiers.
Toutefois, il se heurtait à un problème : pourquoi cet homme avait été tué ? Sherlock ne voyait pas encore de raison apparente. Alors, il prit quelques échantillons et indices qu'il aurait loisir d'examiner chez lui. Tous les flics présents le trouvèrent bien irrité ce jour-là. Il faut dire que Sherlock préférait avoir son acolyte de toujours avec lui. Ainsi, la plus banale des scènes de crime devenait bien plus amusante. Mais il avait eu beau envoyer des messages à John, celui-ci n'avait pas daigné le rejoindre et il ne s'était contenté que de lui répondre un « occupé ». Tant pis, John manquait peut-être l'affaire de sa vie, s'était dit Sherlock. Après tout, s'il préférait perdre son temps à cocooner chez lui avec Mary c'était son problème. En fait, ce n'était pas aussi simple que ça dès qu'il s'agissait de John.

Histoire d'occuper son esprit embrumé, il avait examiné une dernière fois le corps, puis comme à son habitude, il s'était renfermé sur lui-même. Ce qui lui mit la puce à l'oreille était le fait que Lestrade lui explique que quelqu'un les avait appelés pour les informer du cadavre. La victime n'avait dû être assassiner que quelques minutes avant le coup de fil pour que le corps soit encore aussi chaud. L'informateur, lui avait disparu. Sherlock avait agrandi ses yeux et braqué son regard sur Lestrade qui n'avait pas vu où le détective souhaitait en venir.. L'informateur était le tueur.

Sur cette déduction, Sherlock avait pris un taxi pour rentrer chez lui. Il savait déjà que l'appartement n'était pas vide. C'était ça le mobile : l'éloigner de chez lui. Sans grande précaution, il entra et monta les escaliers d'un pas plutôt lent. La porte s'ouvrit sur lui et il pénétra dans l'appartement, le col de son manteau remonté.

Harry Killigan. Sherlock n'aurait pas pensé avoir l'honneur de l'avoir devant lui en personne. Il s'attendait plus à un de ses hommes de main. C'était mieux ainsi, le jeu n'en était que plus délectable.
Lorsque le criminel parla, Sherlock fronça les sourcils. Lui ? Avoir peur ? C'était bien mal le connaître. Tout ça l'excitait plutôt, bien qu'il n'aimait pas trop qu'on se permette de rentrer chez lui de la sorte.

« Astucieux, le cadavre pour m'éloigner d'ici, répondit-il tout simplement. Mon frère ne vous contente plus à ce que je vois. »

Tout en parlant, Sherlock avait discrètement glissé sa main dans le creux de sa poche de manteau pour y vérifier si son portable s'y trouvait. Même si Killigan disait ne pas être hostile, Sherlock n'avait aucun intérêt à le croire sur parole. Un coup d'œil dans la pièce lui donna une idée des objets dont il pourrait se servir comme arme en cas d'attaque.

« Je vous demanderai d'enlever toutes les caméras avant de partir, reprit-il avec ce sourire qu'il réservait au criminel. Je doute que mon quotidien vous soit utile pour vos activités. »
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock] [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock] EmptyLun 28 Avr - 9:52

C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer...
HARRY & Sherlock





Harry jubilait intérieurement. Il était bien plus intelligent que son frère. Il se dit qu'il avait bien fait de ne pas s'attaquer à lui lorsqu'il a réquisitionné Mycroft. Son sosie avait très bien servi pour l'appâter Monsieur jesuislegouvernement. Avec Sherlock en possession, ça aurait gâcher tout le plaisir. Harry soupira lorsque l'autre lui dit d'enlever les caméras. Il sourit finalement. Il voulait jouer au plus malin ?

"Et bien... Si vous voulez que je retire les caméras, posez donc votre portable sur la table, qu'on soit quitte. Oh, et pour information, c'est moi qui ai envoyé les messages "occupé". Vous insistez vraiment pas vrai ? Les téléphones sont tellement simples à hacker."

Le leader des Black Mooniers s'assis convenablement.

"Ces caméras ne sont pas là pour vous. Mais, vous voyez, ce cher James Moriarty va certainement passer par ici dans les prochains jours. Il est au bord du désespoir, et il va certainement se servir de vous pour parvenir à ses fins. J'ai participé à votre suicide. Je lui ai été utile. Puis il a changé d'avis, a tué ma femme. Et il voulait me tuer aussi. Je ne suis pas le monstre, Sherlock."

Harry se releva et fit face à Sherlock.


FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock] [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock] EmptyLun 28 Avr - 21:49

△ Harry & Sherlock



Une lueur d'amusement éclaira le regard clair de Sherlock. Il allait s'amuser, c'était sûr. Cet homme n'était pas l'idiot du village. Il était malin et observateur apparemment. Tout pour plaire à Sherlock décidément. Toutefois, le détective laissa flotter quelques secondes, histoire de jauger la situation et accrocher quelques détails supplémentaires sur l'homme qui lui faisait face. Puis, finalement, il sortit la main de sa poche. Délicatement il posa le portable sur la table où tout un tas de feuilles et ses ordinateurs traînaient sans précaution.

« Je l'imagine bien, répondit-il à son potentiel ennemi. J'ai toujours dit à John de changer ses codes. Ils sont beaucoup trop faciles à deviner. »

Une de ses célèbres mimiques accompagna ses paroles. Avoir abandonner son outil préféré ne l'inquiétait pas encore. Certes, il savait qu'il perdait un atout, mais il en avait encore d'autres dans la manche. Et ça ne faisait que pimenter le jeu. Harry était très bien parti. S'il continuait sur cette voie, Sherlock pouvait le placer en tête des psychopathes de Londres, avec Moriarty. Le détective ne renonçait pas si facilement à son Némésis. En parlant du loup, Killigan le mit sur le tapis. Sans se départir de ce sourire mi-confiant mi-carnassier, Sherlock fut attentif à chacune de ses paroles. Et celles-ci l'amusèrent à moitié. Et l'autre fut déçu. La vie de Killigan, il fallait bien se l'avouer, Sherlock s'en fichait un peu. Ce qui l'intéressait, c'était les rouages abîmés de l'être humain. Le poseur de caméra semblait avoir le bon profil. A présent, savoir que tout ça n'était qu'histoire de vengeance le désappointa. C'était si facile.

« Tiens donc, je me suis toujours demandé comment il avait masqué son suicide. Je n'ai pas encore eu l'occasion de lui demander en personne. Bien triste histoire, répondit-il quant au récit personnel de Killigan sans en penser toutefois un mot. Ça reste décevant, cela dit. D'ailleurs, qu'est-ce qui m'empêche de prévenir Moriarty que vous avez installé des caméras dans cet appartement, lorsqu'il viendra ? Après tout, nous ne sommes pas du même camp, dit-il en avançant d'un pas pour reconquérir son territoire. Et s'il finit par venir. Permettez-moi d'en douter. Je le pense un peu plus malin que ça. »

Chamalow' pour Epicode

Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock] [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock] EmptyJeu 1 Mai - 11:06

C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer...
HARRY & Sherlock





Prévenir Moriarty ? Lui ? Après tout ce qu'il lui avait fait. Harry sourit, amusé. D'accord, il était beaucoup plus intéressant que son frère. Mycroft était bien trop plat. Certes, il était intelligent, mais pas autant que lui. Le leader des Black Moonier ne bougea pas d'un poil lorsque le détective approcha.

"Moriarty n'est pas malin. Il est parti directement dans la gueule du loup en allant voir Mycroft. J'ai réussi à lui voler tous ses plans, sans qu'il ne le remarque jamais. Et en plus, il m'a laissé jeter le briquet sur son bureau. Intelligent ? Permettez moi d'en douter"

Il avait répondu sur le même ton. Il se moquait ouvertement de Jim. De toute manière, son réseau n'était plus rien. Il lui restait, au mieux, dix hommes. Harry avait bien fait son travail sur ce plan là. Son réseau grandissait de jour en jour, alors que celui de Moriarty stagnait petit à petit.

"Je devais vérifier que vous étiez mort, après votre saut de l'ange. Pas mal le coup de la balle sous le coude. Je ne l'ai pas dit à Jim, il l'a découvert tout seul. J'avais besoin de vous pour la suite du plan. Je suppose que vous avez vu son dernier message télévisé ? Il veut ma mort, je ne fais que garantir la protection de mon gang."

Il sourit et se rassit sur le fauteuil. Après tout, ils allaient en avoir pour un bout de temps.


FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock] [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock] EmptyVen 27 Juin - 17:48

△ Harry & Sherlock



Le visage de Sherlock était quasiment inexpressif. Seules les commissures de ses lèvres marquaient un certain amusement. Néanmoins, il appréciait moyennement que Killigan se permette de prendre ses aises dans son appartement. Cela dit, l'heure n'était pas à l'énervement. C'était une partie d'échec qu'il commençait à jouer avec le criminel. La pièce n'était que le plateau. Et puis, ce n'était pas tous les jours qu'on recevait l'homme qui avait en partie fait tomber.

« Bien, reprit-il, mais je serais vous, je me méfierai bien plus de l'eau qui dort. Moriarty peut sembler faible en ce moment, mais c'est une vipère qui détourne l'attention de sa proie pour mieux l'attaquer derrière. »

Sur ces mots, il prit lui-même place sur son canapé tant aimé, face à Harry. Le plus étrange était qu'aucun des deux hommes n'ouvrent les hostilités. Chacun avait besoin de l'autre et une vraie guerre froide était déclenchée. Même s'il semblait plutôt aimable, Sherlock n'avait pas oublié que l'homme à ses côtés avait menacé son frère. Certes, on ne pouvait pas dire que le sens de la famille était la chose la plus développée chez le sociopathe, mais il avait aussi besoin de Mycroft, alors l'aider n'était pas qu'une simple option. Et puis, le nom familial était en jeu, après tout !

« J'aime l'art de la mise en scène, sourit-il à Harry en réponse à ses compliements. Et mon frère, Mycroft, vous comptez en faire quoi ? Je suis bien placé pour savoir qu'il est le gouvernement à lui tout seul, mais je doute qu'il vous soit utile dans ses crises d'angoisse. »

Sherlock s'amusait à imaginer son aîné tétanisé par la peur. « Il est passé sous le baby de Buckingham, pensa-t-il, comme un petit chiot effrayé. » Pourtant, il savait au fond que Mycroft aussi été résistant, psychologiquement parlant. »

Chamalow' pour Epicode

Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock] [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock] EmptyDim 29 Juin - 13:39

C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer...
HARRY & Sherlock





Harry sourit à la remarque de Sherlock sur Jim. Moriarty la vipère. Ca sonnait bien. Ou pas. Ce n'était pas exactement le terme qui le définissait parfaitement. Un renard à la limite. Moriarty se nourrit des faiblesses des autres. Il les exploite et les tournent à son avantage, et, parfois, ça réussit plutôt pas mal. Il haussa un sourcil à l'évocation de Mycroft. Il connaissait l'attachement de ce dernier pour son frère, mais l'inverse était étonnant. Il se mit à rire doucement.

"Oh, Mycroft est le juste milieu entre Moriarty et moi. C'est notre intermédiaire. Jim croit que je n'ai pas remarqué qu'il travaille pour lui également alors que ça crève les yeux. C'est aussi ma source de renseignements. C'est assez drôle d'envoyer Moriarty sur des fausses pistes, avec une bombe à la fin, ou un de mes agents qui l'attend tranquillement à la sortie. C'est assez jouissif."

Harry se leva et se mit à faire le tour de la pièce. Il attrapa le crâne qui traînait sur le bord de la cheminée et se mit à jouer avec, nerveusement.

"Je devrais peut-être y aller. Un gang à faire tourner, tout un tas de choses à faire, des gens à tuer..."

Il se dirigea vers la porte, puis se ravisa.

"Je n'ai pas peur de lui, vous savez. Il n'est qu'un obstacle parmi d'autres. Et un jour, très bientôt peut-être, le règne de Moriarty tombera définitivement. Il n'y a que deux façons de s'en sortir. Ma mort, ou la sienne."




FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock] [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock] EmptyDim 6 Juil - 23:33

△ Harry & Sherlock



Sherlock fit la moue lorsqu'il entendit les plans d'attaque de Killigan. Pourquoi pas, se disait-il, mais encore une fois ça lui semblait être trop facile pour attraper Moriarty. Ce Napoléon du crime... Il se souvenait assez de leur dernière rencontre pour savoir qu'il avait plus d'un tour dans son sac.

« Je vois, répondit-il, tout en ne se déparant pas de cette expression mi-figue mi-raisin. Il faut croire que jusqu'ici, ce n'est pas réellement porté ses fruits. Moriarty court toujours... »

Les yeux clairs de Sherlock se posèrent sur le crâne que Harry venait de reposer. Une tension était soudain montée dans ses veines. Il appréciait déjà très peu que son non-invité se permettent d'envahir son salon tout en prenant ses aises, alors qu'il touche à ce qui était autrefois ça seule source d'écoute le chagrinait beaucoup. Pas prêteur, le détective. Alors lorsque le criminel le reposa, il sentit un étrange soulagement l'envahir, comme s'il venait lui-même de récupérer une partie de son territoire. Killigan lança l'idée de partir de Baker Street. Toutefois, il ne put s'empêcher de lancer quelques phrases qui enfermèrent le détective entre l'amusement et le mépris. Évoquer la mort de pauvres innocents n'était jamais très utile contre Sherlock. Bien souvent, il était indifférent à ce genre de remarques, contrairement à John d'ailleurs. Néanmoins, cette fois-ci, il ne coula pas un regard d'ennui comme il en avait l'habitude. Au contraire, l'ampleur de cette simple affirmation lui revenait en pleine face : il n'avait pas encore réussi à mettre sous les verrous ni Charybde ni Scylla. Il effaça assez vite le faible trouble qu'il l'avait transpercé à l'idée qu'il pouvait être en échec sur cette partie du jeu.

« Vous êtes, en effet, très occupé, murmura-t-il plus pour se moquer de Killigan que pour paraître sympathique, mais il n'en avait pas tout à fait fini. Ou la vôtre, de mort, à tous les deux ! Ce serait le plus excitant des scénarios, n'est-ce pas ?, fit en accentuant sa réplique par un sourire tout aussi moqueur. Je ne vais pas vous retenir davantage. Vous avez fait tout ce que vous souhaitiez ici ? »

Sherlock n'était pas dupe, il ne faisait que semblant d'être coopératif. Ces caméras n'allaient pas longtemps rester ! Se faire espionner jour et nuit dans son propre appartement n'était pas une option. Et si Killigan ne voulait pas les enlever de lui-même, Sherlock, lui, ne s'en priverait pas. Le leader des Black Moonier pouvait dire ce qu'il voulait, Sherlock savait qu'il ne pouvait pas avoir de représailles inquiétantes. Harry avait trop besoin de lui dans ses plans, de lui et de Mycroft.

Chamalow' pour Epicode

Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock] [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock] EmptyLun 7 Juil - 11:00

C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer...
HARRY & Sherlock





Harry sourit à l'évocation d'une mort probables des deux plus grands criminels de Londres... Oh, mais pour ça, il fallait d'abord qu'il les trouvent. Si seulement tous ces stupides Londoniens savaient que les Black Mooniers courraient sous leurs pieds, tranquillement, sans avoir absolument rien à se reprocher. Mais pour ça, il fallait seulement qu'ils se rendent compte que les égouts ne sont plus ce qu'ils sont... Il hocha la tête à la question de Sherlock.

"Vous pouvez tout retirer. On vous a à l'oeil, Sherlock Holmes. Oh, vous allez avoir du travail très bientôt. Il se peut bien qu'une bonne partie de Londres explose sous vos pieds sans que vous ne puissiez rien y faire. C'est la guerre, une guerre qui va tous vous dépasser, que vous le vouliez ou non."

Sur ce, Harry ouvrit grand la porte. Il se retourna une dernière fois.

"Ah, au fait. Mrs Hudson est assomée dans le placard à balai. Ses cris m'insupportaient. Elle risque d'avoir une belle bosse sur le front à son réveil, j'y ai pas été de main morte."

Il descendit les marches, se retourna à la porte, fit un clin d'oeil au sociopathe et quitta l'appartement. Bon. Ca c'était plutôt bien passé. Maintenant, il avait plutôt intérêt à fuir rapidement. Il n'était pas stupide, il allait certainement appeler Lestrade à la rescousse. Imbécile de détective. S'il croyait seulement pouvoir lui échapper. Harry avait eu Mycroft, Moriarty. Sherlock ne serait qu'une étape supplémentaire accomplie dans son plan final. Ce n'était plus qu'une question de temps avant qu'il ne contrôle entièrement Londres.

"Tu ne m'échapperas pas, Holmes. Ca, je te le promet."

Hs : Voilà ^^ Ta réponse sera la conclusion du RP Very Happy



FICHE PAR MA DOCKY D'AMOUR QUI ME MANQUE .W.
Harry J. Killigan Avatar : John Simm
Crédits : Mwaaaaaa
Messages : 672
Points : 1991
Harry J. Killigan
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock] [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock] EmptyVen 11 Juil - 20:58




Le téléphone portable de Sherlock Holmes émit un petit « tududu » sonore. Rien avoir avec l’ancienne sonnerie qu’Irène Adler lui avait installé. Un message venait d’arriver de la part de John Watson.

# Sherlock, are you ok? Something’s wrong with my telephone. Should I come? #

Traduction:



 Fond by Obsession ; Codage by Bird for all forums ©
 
Invité Invité
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock] [Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock] Empty

Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 

[Terminé] C'est pas parce que je m'en suis pris à ton frère que tu dois me tuer. [PV Sherlock]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Quand tout ne se passe pas comme on se l'imagine [PV Harry]
» [Terminé] Pourquoi faut-il que tous nos rendez-vous tournent au cauchemar ? [PV Natasha]
» [Terminé] When someone says "don't do that" obviously, I have to do that [Pv Harry]
» [TERMINÉ] When the day is done, the night rolls in. [PV Alexei A. Romanov]
» [TERMINÉ] Je n'assure pas que le dîner sera mangeable... [PV Harry Killigan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sherlock : The Infinite Network :: Les Archives :: Archives RPG
-